Chapitre 5: La déclaration

463 38 16
                                    

Bonjour alors oui je suis de retour et j'aimerais remercier @RxdxmPersxn666 pour ça car iel
m'a aidé à retrouver ma motivation à écrire la suite avec son commentaire..Bref je vous laisse avec ça même si les 2-3 prochains chapitres sont super courts désolé
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV GEN

Je n'arrivais pas à me retenir davantage, je voulais craquer et ce fut le cas..je devais le lui avouer! Et de toute façon il allait le découvrir un jour, je l'avais bien caché jusque là. Mon visage devint triste je commença.

-Je croyais que je te vouais que de l'admiration, mais c'est bien plus que ça.
-Qu'est ce que tu veux dire par là?...
-Pourtant au début c'était bel et bien de l'admiration,mais ça s'est agrandi au fil du temps que je passais à tes côtés, beaucoup trop grandit.
- Gen tu es-
- Amoureux de toi

Des larmes tombaient sur la joue, elles s'accumulaient petit a petit sur mon menton. Pourquoi je pleure? Le mentaliste du royaume de la science pleure? En fait, c'est parce que j'ai peur de la réaction de Senku, j'ai peur qu'il ne m'accepte pas. Qu'il me rejete. Que je le dégoute. Il prend du temps...il est dégoute c'est ça? J'en suis sûr. Pourquoi? Pourquoi j'ai parlé? Pourquoi? J'effaçai mes larmes mais elles continuai de tomber.

- Pourquoi je pleure ? Marmonai-je, je continu à parler mais cette fois si a voix haute, désolé c'était juste une blague pour voir ta réaction! Tu l'as prise au sérieux? Haha je te pensais pas aussi naïf!
- Tu mens très mal rétorqua Senku

Il mit sa main sur ma joue et rapprocha des miennes, je ne voulais pas y croire jusqu'à que nos lèvres entrent en contact,je me laissais aller au début puis je passa en position dominante, j'étais au dessus de lui et lui par terre dans une position assez ..érotique . Je me mordis la lèvre pour échapper à la tentation. Il est juste trop craquant dans cette position!

- Tu regardes quoi ? Bon...on va pas aller trop loin (#SENKUCASSEURDAMBIANCEPRO)
Dit-il en riant et si tu veux savoir, oui, c'est réciproque
- Haha...Attend..QUOI????

Un Amour De Pierre {Senku x Gen}/ABANDONNÉ\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant