Chapitre 8: C'est partit!!

422 33 6
                                    

PDV Senku

Nous avions pris le strict nécessaire pour notre mission. C'est a dire pas grand chose: des armes( ou des trucs faciles à manier ), quelques produits scientifiques, de la nourriture et c'est tout. Chrome n'arrêtait pas de nous avertir et de dire de faire attention et il s'arrête au bout de 10 longues minutes . Je tourna la tête et croisa le regard du bicolore, il était déterminé mais a la fois effrayé. En remarquant que je le su il lança.

- Bon je pense qu'on devrait t'aller! Ne t'inquiete pas Chrome ça va aller!
- Si tu le dis..
- Bon on y va le mentaliste?
- Oui j'arrive! Au revoir les autres et ne faites pas sauter le royaume !* rire*

Nous allâmes en direction de la forêt à l'opposé total du royaume de Tsukasa. Nous nous aggrioo's a un arbre assez grand et épais pour que nous puissions y rester confortablement et bien caché.

Une journée était déjà passé. J'étais seul avec Gen rien que nous deux
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolé si c'est court mais c'est l'avant dernier chapitre!!! Le prochain sera le dernier il viendra un peu plus tard car j'ai commencé à écrire a 5h du mat et là il est 6h32.. j'ai a peine eu 2h30 de sommeil d'habitude je dors 9-10h par jour(+_+). Du coup je vais faire une mini pause pour regarder mes notifs Tik tok etc ( au passage je fais ma pub abonnez vous a moi aokamani._ajm. (^^) ) et lire quelques autres Wattpad mais je vous promet que la suite sortira aujourd'hui !! 'fin..du moins j'espère '..

Un Amour De Pierre {Senku x Gen}/ABANDONNÉ\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant