Je rouvris les yeux petit à petit, j'étais dans la noir complet, depuis quand, je n'en savais rien. Je distinguais petit à petit une lumière jaunâtre, une bougie ? Peut être. La silhouette assise de dos de dieu-sait-qui se dessina devant moi. Je remarqua des cheveux hérissés vers le haut. Des cheveux hérissés vers le haut? Ne serait-ce pas...
Senku, c'était lui, ses mains avaient l'air jointe comme quand il dessinait un plan. Mais, il tremblait.
Je fit un micro-mouvement qui le mit en alerte, il se retourna, je vis alors sous ses yeux cernés des traces de rougeurs, comme s'il avait pleuré. Ik murmurait d'une voix faible" Non..c'est vraiment vrai? Tu t'es réveillé ?" Je le regardais puis retorqua " Bah disons que je n'allais pas avoir les yeux ouvert, appart si j'étais possédé
Senku faillit tomber, comme si tout ces muscles qui étaient crispés se dégonflèrent enfin. Je me releva et m'assis, une main sur son épaule, comme pour le soulager. Il s'effondra, sa tête sur mes genous.
"- J'avais peur, vraiment peur,
- Oh, et bien l'homme de la science aurait donc peur?
- J'ai toujours peur
( ATTENTION CHANGEMENT D'AUTEURE, je vous ai prévenu :'))
- Haha, tu as peur juste pour un petit malaise?"Je le serra contre moi, il tremblait, c'était la première fois qu'il était dans cet état , je fus choqué
"- Espèce d'imbécile!... Ça fait deux semaines que tu n'as pas ouvert les yeux! On avait tous paniqués.
- Eh bien, l'important c'est que je le suis réveillé non?"Il s'éloigna de moi, il avait l'air de vouloir me dire quelque chose, il tremblait encore, quand je l'avais pris dans mes bras, j'avais comme l'impression qu'un poids est partit de ses bras, qu'il était soulagé. Je voyais qu'il voulait me dire quelque chose alors je lui demanda avec un air interrogateur:
"- Qu'est-ce-qu'il y'a? Tu veux me poser une question, n'est ce pas?
- Je..je voulais te demander, qu'est ce qui n'allait pas? Pour perdre connaissance.
- Il n'y avait pas de raison précise, j'était juste fatigué, retorquais-je en souriant
- Arrête de mentir...Chrome m'a dit que tu étais bizarre depuis notre voyage pour poser le smartphone".Il m'a percé à jour, ce n'est pas pour rien que c'est l'homme de la science, mais Chrome l'avait aidé. Ça ne servira à rien de le nier, mais après tous il faut quand même que j'essaie.
"- J'étais juste très inquiets, mais sinon comment s'est passée la mission? Vous avez réussi?
- Arrête de mentir...marmona t-il
- Comment ça? Puisque je te dis ka vérité, niais-je
- RÉPOND HONNÊTEMENT!"Ça y'est, je ne pûs mentir davantage, mais je ne pouvais pas lui dire la vérité, je ne voulais pas qu'uk sache ce que j'éprouvais pour lui, ce sentiment que je ne voulais pas assumer depuis longtemps.
-
-
-
-
ALORS!! Je vous ai prévenu pour le changement de style, cette histoire je l'ai écrite y'a longtemps mais vous inquiétez pas! Quand je vais la finir ( il y'a 8 chapitres) je commencerais a poster un Renga avec un style mieux et des chapitres un peu plus long. Sinon, merci a tous de suivre mon histoire et au prochain chapitre!( il sera posté aujourd'hui )
(^-^)
VOUS LISEZ
Un Amour De Pierre {Senku x Gen}/ABANDONNÉ\
CasualeGen, le mentaliste du royaume de la science dévouait une admiration envers Senku, un jeune lycéen amoureux de la science. Mais cette admiration s'aggrandi au fil du temps jusqu'à que Senku se doute de quelque chose Hey! Alors c'est ma première ff su...