L'accident Sur Scène...

25 2 0
                                    

Comme avant chaque concert, on avais la journée libre. On avait décidé de faire un tour dans les rue de Paris et puis manger dans un restaurant. Car nous avions répétition à 16h avant le concert qui est d'ailleurs le dernier de la tournée.

RM: Si tout le monde est prêt ! Go faire les rues de Paris !
V: Ouii Go Go !!

Les 7 garçons monta dans le van. Direction la tour Eiffel. Un fois arriver, les garçons décident de ce prendre en photo. En solo ou en groupe..

Après avoir visiter toute les rues de Paris et pris des photos. Les garçons décide d'allé manger car depuis tout ta heure Jimin se plaignait de ne pas se sentir bien.

~ Au restaurant ~

Les garçons attendait leur commande pendant se temps. Ils parlent de tout et de rien, ils rigolent ensemble sauf un qui se mettai à l'écart des autres et Taehyung à remarqué que son cher meilleur ami ne participé à la discutions.

Tae : Jimin ça va ?
Jimin: Oui tout vas bien pourquoi ?
Tae : Bah d'habitude tu réagi aux blagues nul de Jin, tu es le premier à rigoler mais là tu reste dans ton coin..
Jin: Mes blague sont pas nul TaeTae !
J-Hope: Oooh que sii !! Maintenant tais-toi et laisse Jimin répondre à Tae car nous aussi on est inquiet.
Jimin: Ne vous inquiétez pas, c'est juste que j'ai faim.
Tae: Ooh d'accord.

Après cette bref conversation, ils continuent à discuter de tout et de rien mais malgré ça les 6 autres garçons étaient inquiet pour Jimin.
Après 10min d'attente, leur commande arrive enfin.

RM : Bonne appétit tout le monde
Eux sauf RM : Merci à toi aussi.

Jimin a peine manger et ce qui inquiète encore plus les autres mais personnes ne disais rien.
Ils décident de rentré car il est déjà 15h30 et à 16h ils sont répétitions.
Sûr le trajet, personne parlais, RM était entrain lire, Jin et J-Hope étaient entrain jouer sur la Play et quant à Suga Jungkook Taehyung et Jimin eux ils dormais.
Un trajet de 10 min, les voilà arriver et à peine arrivé ils décident d'allé répété dès maintenant. Pendant les repitions Jimin n'arrêtait pas de se plaindre qu'il se sentais pas bien. Mais personne réagissait, le médecin lui a avais juste donné des vitamines.

~ L'heure du concert~

Le début du concert se passé bien. C'est l'heure de la prestation de Jimin avec la chanson "Serendipity" pendant sa prestation Jimin se sentais vraiment pas bien, il avais des vertiges, la tête qui tourné, il avais de plus en plus du mal à danser et à chanter et à la fin de la musique Jimin s'écroule par terre..

~ Dans les loges~

Les garçons étaient entrain de se changer, ils décident de regarder la prestation de Jimin. À la fin de la chanson Jimin tombe par terre, les garçons pensait qu'il est juste tomber comme à son habitude vu qu'il est maladroit mais au bout de 2 min, les garçons voient que Jimin ne s'est pas toujours relever. Ils décident tous de partir sur la scène. Une fois arriver sur scène. Jin se met à genou devant Jimin et le secoue mais Jimin ne répondi pas. Jin commence à paniqué.

Jin: PUTAIN APPELER UNE AMBULANCE EN URGENCE !! IL NE BOUGE PLUS !

A ses mots tout le monde était en panique le staff et les garçons aussi.

5 min après l'ambulance arrive et embarque Jimin et l'emmène à l'hôpital. Les garçons très inquiet décident de suivre l'ambulance avec le van.. Pendant le trajet personne ne parler trop inquiet pour Jimin.

~ À l'hôpital~

Ça fait 2 heures qu'ils n'ont pas nouvelle de Jimin. RM est parti voir plusieurs fois une infirmière mais à chaque fois elle disais qu'elle n'avait pas de nouvelle non plus il fallait juste attendre le médecin.
10 min après le docteur sors de la chambre de Jimin et viens vers nous.

Le décision de Jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant