À L'hôpital

5 0 0
                                    

AU DORTOIR

Namjoon était dans la cuisine avec Jin entrain de discuter quand le téléphone de Namjoon sonne soudainement.

Nam: C'est Yoongi.
Jin: Répond c'est peut-être urgent.
Nam: Allo Hyung ? ~ il met sur haut-parleur ~
Yoongi: Juste pour vous prévenir que Jimini est réveillé.
NamJin: QIOII ?! VRAIMENT !!
Yoongi: Ouii si je le vous dit.
Jin: D'accord on arrive.
Nam: Yoongi ?
Yoongi: Oui Nam ?
Nam: Tu lui a dit pour tes sentiments ?
Yoongi: Ouii et nous sommes officiellement ensemble.
NamJin : Félicitations à vous 2.
Yoongi: Merci mais dépêches vous.
Jin: Oui on arrive.

Namjon raccroche et monte réveillé les plus jeunes mais Jin le retiens.

Jin: Mon bisous est où ?
Nam: Aish viens là!

Ils s'embrasse. Et ouii Namjon et Jin sont ensemble aussi sauf que leur relation dure depuis 1 ans et demi mais personne était au courant à part les garçons.

~ Dans la chambre de Tae~

Toc toc toc

Jungkook ouvre la porte et met son doigt sur ses lèvres pour faire comprendre à leur Hyung que Tae dormais.

Jin: On doit le fait réveiller Jimin est réveillé.
Jk: Hyung c'est vrai ?? Jimin Hyung est réveillé..

Il court et saute sur le lit de Tae..

Jk: TaeTae réveille toi Jimin Hyung est levé !! Dépêche toi !! Lève toi vite vite !!
Jin: Kookie calme toi !! Laisse lui le temps de se réveiller et de prendre conscience ce que tu viens de dire.. Aaah je vous jure ce gamin..
Tae: Hyung c'est vrai il est levé ?
Nam: Bien sûr, Yoongi viens de nous appeler, ils nous attendent. On y vas maintenant.

Ils sortent tous de la chambre de Tae, et vont voir J-hope dans sa chambre qui lui est rester enfermé sur lui, il ne sourire même plus et oui le rayon de soleil du groupe ne sourire plus. Il sors de chez eux, rentre dans la voiture et les voilà en direction de l'hôpital.

~ Dans la chambre de l'hôpital à Jimin ~

Les 2 amoureux étaient allongé dans le lit de l'hôpital. Jimin dormais dans les bras de son chéri, pendant que Yoongi le regardais dormir dans ses bras. La porte s'ouvre est voir 5 petits têtes qui rentre dans la chambre. Yoongi leur dit chut.

Yoongi: Jimin réveil toi les garçons sont là.
Jimin se lève doucement et sourire aux garçons. À peine que Yoongi sort du lit Tae et Kookie lui saute dessus. Puis viens au tour de Nam et Jin et Hoseok.

Jk: Hyung tu m'a beaucoup manques tu sais ça !!
Jimin: Oui je le sais et je l'ai même entendu. Je ne suis pas content avec vous 2. Depuis quand je vous ai appris à ne pas manger ou même ne pas dormir ?
Tae et Kookie baisser la tête et ne répond pas à Jimin.
Jimin: Alors, vous allez répondre ?
Kookie: Hyung on était tellement triste de te voir comme ça que aucune nourriture ne rentré et même dormir on arrivait pas.
Jimin: Kookie viens là ( Kookie est dans ses bras) Namjoon Hyung avait dit quoi il y a 1 mois ? Que je suis une personne forte et que j'allais en sortir ?
Kookie: Ouii
Jimin: Regarde je suis là maintenant donc tu as intérêt à manger et à dodo d'accord ? Et pour toi aussi Tae !
Taekook: Ouii Jimini-ssih
J-Hope: Et sinon le docteur a dit quoi ?
Yoongi leur explique tout.
J-hope: Comme Yoongi t'a dit on sera là pour ta rééducation, on te laisse pas tombé après tout nous sommes une famille. Pas vrai ?
Jimin: Ouii carrément. Jin Hyung j'ai faim !
Jin: J'ai compris, je vais prendre un truc pour toi. Nam chéri tu viens avec moi?
Nam: Ouii. Et vous les garçons pas bêtises.
Tout sauf NamJin: Oui Papa

On rigole tous. NamJin part prendre quelques choses à manger pour Jimini-ssih.

J-hope : Alors comme ça vous êtes officiellement ensemble vous 2 ?
Taekook : Beurk 🤮
Jimin : Hahaha ses gamins 😂 Oui Hobi Hyung 🥰
Hobi: Félicitations à vous 🥰
Yoonmin : Mercii 🥰
Yoongi : Et vous 2 a quand votre couple ? ~ en regardant Tae et Kookie~
Taekook : QUOII ?? JAMAIS !! ON S'AIME PAS !
Hobi: Mais oui et moi je suis la reine d'Angleterre.
Jimin: Ils sont bien trop jeune pour comprendre,il faut leur laisser du temps encore.
Yoongi : Tu as raison baby mochi 🥰

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le décision de Jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant