PDV DE JIMIN

10 1 0
                                    

J'entendais Taehyung me parler. Qu'il me disais qu'il mangé plus, qu'il dormais plus et que Kookie aussi était dans le même état que lui. J'en ai marre de voir de les voir souffrir mes 2 petits frères enfin marre de voir tout les 6 dans cette état. Je dois me lever, me battre pour eux, je ne dois pas les laisser.
J'entends Tae pleurer encore une nouvelle fois mais il s'arrête soudainement. J'entends 2 vœux parler, une c'est Tae et l'autre Yoongi mon bébé. Qu'est ce qu'il me manque Yoongi et oui je suis amoureux de lui mais chut c'est un secret.

Yoongii: Tae reprends toi. Sois fort pour lui. Je pense pas que Jimin serait d'accord de te voir dans cet état.
Tae: Tu as sûrement raison.
Yoongi: Aller ne t'inquiète pas. Vas te reposer un peu Tae. Je reste avec Jimin. Kookie vas te raccompagner.
Tae: Je suis pas fatigué, c'est bon.
Yoongi: Vas-y Tae, s'il ce réveil je t'appellerai.
Tae: D'accord. Merci Hyung.

J'entends la porte de refermer. Je sens quelqu'un me prendre la main, c'était Yoongi-ssih.

Yoongi : Jimin je t'en prie lève toi. On a besoin de toi. J'ai besoin de toi. Ton sourire, tes yeux, ton côté maladroit, tes câlins, ta tendresse me manque énormément. Jimin si tu savais à quel point je suis amoureux de toi. À quel point je t'aime Jimin. Je t'en supplie réveil toi. J'ai vraiment besoin de toi.

Attends quoii ! IL M'AIME AUSSI !! PUTAIN JE DOIS ME LEVER JE NE DOIS SURTOUT PAS L'ABANDONNER. Allé Jimin fait un effort et ouvert tes yeux, oui voilà comme ça. Je le regarde et le vois pleurer, j'aime pas le voir comme ça. Je lève ma main et pose ses les siennes.

Moi : Je t'aime aussi Yoongi-ssih

Il lève sa tête brusquement et ses yeux se pose sur moi. Je lui sourit faiblement

Yoongi : Putain Jimin tu es réveillé !! Attends j'appelle le docteur !! Bouge pas d'accord ?
Moi: ~en rigolant~ Yoongi calme toi et puis je peux pas bouger.
Yoongi : C'est vrai mais quel con désolé. Je vais appeler quand même le médecin.
Moi : Non attends j'aimerais te parler avant.
Yoongi : D'accord vas-y je t'écoute !!
Moi: Tout se que tu m'a dit que tu m'aimais ?
Yoongi : Mais bien sûr que ouii Jimin-ssih. Je t'aime depuis notre première rencontre.
Moi: D'accord donc pourquoi tu ne l'a pas dit avant ?
Yoongi : Heu.. Par peur d'être rejeté. Par peur que ce n'est pas réciproque. Par..

Je le laisse pas fini sa phrase et l'embrasse, j'en avais besoin et puis il parlais trop.

Moi : Tu parle trop Baby. Saches que c'est réciproque sauf comme toi j'ai pas osé le dire avant.
Yoongi : Jimin veux être mon copain alors ?
Moi: Avec plaisir baby.

On s'embrasse. Puis Yoongi appel le médecin pour prévenir que je suis réveillé.

Enfin je suis l'homme le plus heureux. Je suis enfin avec la personne que j'aime.

Moi: Baby ?
Yoongi: Oui bébé mochi ?
Moi: Je t'aime
Yoongi: Je t'aime bébé mochi

Il me fait un bisous sur le front. La porte s'ouvre et vois le médecin rentré.

Docteur KIM: Que c'est mignon. Félicitations à vous 2.
Yoongi: Merci Docteur KIM.
Docteur KIM: Bon Jimin je vais faire quelques teste et dit moi si vous ressentais quelque chose ?
Moi: D'accord.

Le médecin commence par regarder mes yeux. Il me demande de me baisser donc je le fait. Ensuite il tape sur mes 2 jambes mais la je sentais rien. Je commencé à paniquer. Yoongi a pris ma main car il a vu que je paniqué.

Docteur KIM: J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle, on commence par la quel ?
Yoonmin: La mauvaise
Docteur KIM: Je vais commencer par la bonne d'abord, le haut de ton corps fonctionne correctement mais ce qui s'agit pour tes jambes, comment dire tu ne peux plus marcher.

Quoi !! Ne plus marcher !! Comment je vais faire sans mes jambes ?? Ça veut dire que je pourrai pas remonter sur scène et revoir les ARMY !! Il dois avoir à une solution !!

Yoongi: Dit nous qu'il y a une solution Docteur ?
Docteur KIM: Oui bien sur, la rééducation.
Yoongi: D'accord, il vas le faire. Ça peut prendre combien temps ?
Docteur KIM: Tout dépend de Jimin, ça peur prendre 1 mois 2 mois ou voir même 1 ans. Tout dépend comment vas évoluer Jimin.
Yoongi: D'accord merci Docteur.
Docteur KIM: Ne me remercie pas, je fais que mon boulot. Je vous laisse entre vous. S'il y a une problème appel moi.
Yoongi : D'accord.

Le médecin s'en vas. Mes yeux sur pose sur Yoongi.

Moi: Yoongi si cette rééducation ne fonctionne ? Ça veux que je serai à vie dans un fauteuil roulant ! Non je peux pas ! J'ai besoin de mes jambes ! J'ai besoin de mes jambes pour danse, pour voir les ARMY.
Yoongi: Hé chéri calme toi d'accord. Tu retrouvera tes jambes, j'en suis sûr chéri. On n'ira à la rééducation ensemble et tout les jours d'accord ? Je te laisse pas tombé. Les garçons t'aideront aussi. Tu n'est pas seul d'accord ?
Moi: Merci baby. Et si tu appelé les autres. J'aimerai les voir.
Yoongi: D'accord.

Yoongi prends son téléphone et appel Namjoon.

Yoongi: Voilà chéri, ils arrivent dans 5 min.

Le temps que les garçons arrivent. Yoongi et Jimin se font des bisous et des câlins.

Le décision de Jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant