~ PDV DE TAEHYUNG ~

10 1 0
                                    

Voilà ça fait déjà 1mois que Jimin était dans ce putain coma.. 1mois qu'on est à Paris.. Je venais le voir tout les jours, jour comme de nuit..
Ça fait 1mois que je n'ai pas manger, ni boire ou même dormir. J'avais d'énorme cernes sous les yeux mais je m'en foutait pas mal, tant que Jimin se réveille pas, je ne ferai plus rien, oui j'ai perdu goût à la vie tout comme Jungkook d'ailleurs, lui il restait enfermer dans sa chambre à pleurer jour et nuit et quand il n'était pas dans sa chambre il est ici dans la chambre d'hôpital de Jimin.
Ça va faire 1mois aussi, qu'on reçoit beaucoup de lettre de soutiens de nos Army, hé ouii on avais expliquer la situation de Jimin aux Army car elles étaient inquiète surtout ce qui on vu Jmini s'écrouler durant le concert. On a même repousser les derniers date de nos concerts car sans Jimin il n'y a pas de BTS et puis aucun membre avait la tête à faire des concerts.

Au moment où je vous parle, je suis dans la chambre d'hôpital de Jimin. J'avais les mains de Jimin dans les miennes.

Moi : Jimin je t'en supplie réveil toi. J'ai besoin de toi.. On a besoin de toi.. Les Army on besoin de leur Jimin.. Je t'en supplie réveil toi.. Ça va faire 1 mois que tu es ici il sera temps que tu sors de ce putain coma..

Je pleurer à chaud larmes quand je sentis une main se posé sur mon épaule, je me retourne et vis Jungkook accompagnée de Yoongii.

Yoongii: Tae reprends toi. Sois fort pour lui. Je pense pas que Jimin serait d'accord de te voir dans cet état.
Tae: Tu as sûrement raison.
Yoongi: Aller ne t'inquiète pas. Vas te reposer un peu Tae. Je reste avec Jimin. Kookie vas te raccompagner.
Tae: Je suis pas fatigué, c'est bon.
Yoongi: Vas-y Tae, s'il ce réveil je t'appellerai.
Tae: D'accord. Merci Hyung.

Je laisse Yoongi Hyung avec Jimin et pars avec Jungkook-ssi au dortoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sorry il est court mais les prochains vont être un peut plus long 🤭

Gros bisous ❤️

Gros bisous ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le décision de Jimin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant