Prologue

402 16 0
                                    

Moi c'est stecy, j'ai 16 ans, orpheline depuis ma naissance, abandonnée par mes parents. J'ai toujours été seule, je vis dans un orphelinat depuis mes 6 mois. Depuis ma naissance, plusieurs questions se bousculent dans ma tête. Pourquoi mes parents m'avaient-ils abandonnés ? Cette questions me hantait depuis des années. Une question auquelle je n'aurais jamais de réponse. Enfin c'est se que je croyais...

  Je n'est qu'une seule amie, Lisa. Lisa est très différente de moi, même si comme moi elle ne connais pas ses parents. Cette fille pleins d'amis et plusieurs garçons s'intéresse a elle. Moi les garçons me regarde simplement pour s'apitoyer sur mon sors. Je l'ai rencontrée il y a 5 ans quand elle est arrivé dans ma chambre, car elle avais changé de foyer. Au foyer il y a plusieurs bande d'amis, ils me regardent tous comme une bête de cirque. Je suis et j'ai toujours été la petite stecy seule et sans défence. Mais je m'en moque. "Tufiniraseule.." me répète sans cesse une petite voie dans ma tête. Je ne suis pas comme la plupart des orphelins qui ne rêve que d'une chose, avoir des parents, non je n'attend pas qu'ont m'annonce qu'une famille est prête a m'accueillir. Si mes parents m'ont abandonnés et si je suis la aujourd'hui c'est que je ne mérite pas une vie comme tous le monde. Une vie avec des gens qui m'aime..

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant