Chapitre un.

300 12 3
                                    

Au foyer, dans ma chambre il y avais un lit superposé, je dormais en haut et Lisa dormais en bas. Il y avais un autre petit lit dans le coin de la pièce, il avait été occupé pendant un moment par Katy. Un jour, Madame Scott, ladirectricedufoyer, avait déboulée dans notre chambre pour nous annoncée qu'une famille étais prête a l'accueillir. Elle sautait de joie et était tellement contente. Même si elle n'osait pas le montrer de peur que ça nous blesse. Je m'en moquais, je savais que ce jour n'arriverais jamais pour moi. Mais Lisa elle faisait la tête. Certe elle étais contente pour Katy, mais elle rêvais tellement d'avoir une famille entouré de gens qui l'aime. Je tentais de la rassurer, c'était ma meilleure amie après tout.

Au début Katy nous apellais régulièrement, mais petit a petit les appelles se sont espacés. Maintenant elle ne nous appelle presque plus. Je suppose quelle se plait maintenant dans sa nouvelle vie. C'estcequejeluisouhaite.

Ce matin, la surveillante du foyer vient frapper à la porte comme tous les matins. Je suis la première à me lever, Lisa elle a toujours besoins d'un petit quart d'heure avant d'émerger. Je fit exprès de faire du bruit pour qu'elle se réveille. Mais au lieu de cela elle me répondi " lafermeStecy !" ce qui me vaut un petit gloussement. Une fois habillée nous décidons d'aller manger, la nourriture ici n'étais pas vraiment bonne mais je m'y étais habitué. J'ai mangé a toute vitesse pour avoir le temps de relire mon cour d'économie. Ce matin je commencais les cours a 8h. Je suis passé devant un groupe de filles. Qui ne manqua pas de me devisager, c'est vrai que je m'étais habillé avec les premiers vêtements que j'avais trouvés. Nos vêtements étaient donné par des familles. Ce n'était pas des vêtements de marques. Mais au foyer tous le monde étaient égaux. Mise a part les filles qui recoivent des cadeaux de leurs familles, car certaines filles comme steph, mapireennemis, avait des familles. Ses parents sont mort dans un accident de voiture il y 3 ans mais sa famille ne pouvais pas l'accueillir, elle a donc été placé au foyer. Malgré la mort de ses parents steph reste une fille sur d'elle. Le genre de fille que je ne supporte pas !

La journée continua, les jours se répètent et se ressemblent au foyer. J'aimerais juste que ma vie change..

         __________________________________

Voilàlepremierchapitreestterminé, j'espèrequ'ilvousaplu ! N'hésitezpasmedonnezvosavis !
Etdésoléepourlesfautesd'orthographe :)
-Emeline

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant