Chapitre deux.

229 13 3
                                    

J'étais assise à mon bureau et regardais par la fenêtre. J'étais plongée dans mes pensées, et non sur ma dissertation que devait rendre pour le lendemain. Lisa étais partis trainer avec sa bande d'amie qui ne me portaient pas dans leurs coeurs. Quand j'ai rencontré Lisa j'ai commencé à les fréquentés mais rapidement j'ai compris qu'ont avaient pas les mêmes centres d'intérêts. Ces personnes étaient le genre d'adolescents qui ne pense qu'à devenir populaire. Trainer avec la petite Stecy mal fringuer ruineraient leur popularité. Ils m'ont alors tous tournés le dos. Je m'en moque si ils ne l'avaient pas fais j'aurais arrêté de les voir quand même. Lisa, elle est restée amie avec moi, je la considère comme ma meilleure amie, mais je pense que si elle avait le choix entre eux et moi elle n'hésitera pas elle nous plus à me lâcher. Ça ne serait pas seule fois que je me retrouve seule.

Lisa arriva à se moment la se qui me ramena à la realité.

-Salut ! me dit-elle avec antousiame

-salut, tu as l'air de bonne humeur ! Repondit-je

-Oui j'ai une nouvelle qui vas changer ta vie !

-A ce point ! Je ricanais

-Oui ! Bon j'exagère un peu !

- Bah vas-y balance !

J'alla la rejoindre sur son lit

-J'ai appris que Jake craquais sur toi.

-Arrête tes conneries ! Je pris un ton agacé Je ne voit même pas qui est Jack !

Je m'entais je savais très bien qui étais Jack, il m'avait tapé dans l'oeil dés son arrivé.

-Jack est le nouveau de notre bande. Repris t-elle. Il est arrivé il y a environs trois semaines.

-Pourquoi est-il arrivé en foyer ? Cette questions me hantais depuis son arrivé.

-Ses parents sont mort à sa naissance, je ne sait pas comment. Mais ce que c'est c'est qu'il vivait chez sa grand-mère qui est partis en maison de retraite.

-D'accord. Bon je retourne a mes devoirs.

-Stecy tu ne vas pas t'échapper comme ça !

-Lisa arrête ! J'ai vraiment besoins de bosser et puis je ne te crois pas, c'est certainement des rumeurs.

-Mais non il me la dit lui même. Me dit-elle avec agacement

-Bon laisse moi.

-D'accord on reparle de sa route a l'heure je vais prendre une douche.

Quand elle refermit la porte j'étais soulager. J'adorais Lisa mais depuis qu'elle sortais avec Lucas son copain, elle avais cette obsession de me trouver également un copain. Je ne vais pas dire que je ne rêve pas de ça, tous le monde rêve du grand amour. Mais je ne pense pas que cela soit fais pour moi. Cette histoire avec Jack n'est qu'un mensonge inventé par Lisa pour que j'aille vers lui.

J'essailla de reprendre mes devoirs la où je les avaient laissés, mais rien a faire mon esprit revena sur ce que m'avais dit Lisa, Jack avait vécu son enfance avec sa grand mère. Ca doit être dure d'arriver dans un orphelinat a 16 ans. C'est un endroit tellement difficile, moi je m'y étais habituer car j'y suis depuis mes 6 mois.

Mes larmes commença a monter, je n'en pouvais plus d'être dans cette endroit avec tous c'est gens complètement déglinguer. Des nuit j'entendais des pleures venant du couloir, sûrement des arrivants.

Une fois que j'eu repris mes esprit. Je faisa mes devoirs et me dépêcha de me mettre en pyjama, j'avais déjà pris ma douche avant Lisa. Je me glissa sous ma couette, je n'avais qu'une seule envie, c'étais qu'elle ne reprenne pas cette conversation concernant Jack. Je l'entenda tournée la poignée. Elle m'apella a deux reprises mais je fit semblant de dormir.

Au bout de 10 minutes je finis vraiment par m'endormir ce qui laissa place aux rêves..

               -----------------------------------------

Voilà ! Donc si les vus augmentent rapidement j'essaierai de poster le chapitre 3 d'ici quelques jours ! Vos avis ?
-Emeline

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant