Moi: Bonjour
La directrice : Bonjour, Stecy je te présente Pierre et Angèle, ils sont près a t'acueillir chez eux
Je n'y croyais pas mes oreilles, je n'orais jamais imaginé ca. Je n'en avait pas envie, pas envie de quitter les filles.
Moi: Q..quoi ? Maintenant ?
Angèle : Oui on te laisse le temps pour préparer tes affaires et dire au revoir a tes amis.
Moi: Oui j'y vais.
La directrice: N'oublie pas de venir me voir quand tu pars !
Moi: Je n'y manquerais pas.
Je sortis du bureau et je sentis les larmes me monter aux yeux. Je ne voulais pas quitter Lisa, elle allait terriblement me manquer. Même si je sais que je pourrais venir la voir quand je voudrais, sa ne sera plus pareille.
J'arriva en trombe dans la chambre. Et je vis Lisa me dévisager, j'avais complètement oublié quelle était la.Lisa: Stecy ! Tu pleures ? Si c'est pour hier je suis désolée d'avoir été lourde avec toi et...
Moi: Non Stecy ca va, c'est pas sa..
Lisa: Pourquoi tu pleures ?
Moi: J'ai.. Je... Je suis adopté..
Lisa: Quoi ? Mais c'est une bonne nouvelle ! Mise a part que tu vas terriblement me manquer.
Elle voulais se débarrassé de moi ?
Moi: Sa n'est pas une bonne nouvelle, je n'est jamais voulu avoir une famille
Lisa: Stecy arrête c'est le rêve a tous le monde. Arrêté de pleurer et je vais t'aider a préparer tes affaires.
Ma meilleure amie est vraiment la meilleure. Je stressait a l'idée de ne pas être a ma place dans cette famille. Avaient-ils des enfants ? Cette question me trotais dans la tête. J'espérais tomber avec des enfants sympa.
L'heure de partir arriva, après avoir vu une dernière fois la chambre dans laquelle j'avais passer 16 années, avec Lisa nous descendons les escaliers afin de rejoindre mes parents adoptifs. Madame Scoot nous attendais également en bas.La directrice : Si tu as oublié quelque chose n'hésite pas a revenir.
Moi: Pas de problème.
Pierre: On va dans la voiture Stecy, on te laisse dire en revoir.
Je me retourna vers Lisa et lui dis un gros câlin lui promettant de revenir assez souvent la voir.
La directrice : reviens quand tu veut Stecy, tu es ici chez toi
Moi: Merci c'est vraiment gentille. Je pense qu'ils m'attendent je vais devoir y aller.
La directrice : D'accord a la prochaine
Lisa: A bientôt Stecy
Je leurs tournèrent le dos afin de rejoindre la voiture. J'entra dans la voiture, mes valises étaient déjà déposé dans le coffre.
Le trajet dura 15 minutes qui pour moi était une éternité.Angèle : Ca va Stecy ?
Moi: Très bien merci
Pierre: je vois bien que tu es stresser détend toi, tu verra Harry et juliette sont très sympa.
Qui sont-ils ? Sans doute leurs enfant.
Quel âge avait-ils ?
J'espérais vraiment que se soit deux adolescents. Pour avoir une épaule sur qui me reposé.
On arriva vers une grande maison assez belle.
Il y avait un jardin avec une balançoire. Une petite fille sorta de la maison, elle devait être âgée de 4ans
VOUS LISEZ
Alone
Teen FictionDécouvrez ici l'histoire de Stecy, une orpheline peu sûre d'elle, sa rencontre avec plusieurs personnes risque de changer le cour de sa vie.