Chapitre quatre.

122 9 0
                                    

Une fois rentrée, Lisa était toute excitée à l'idée de se préparer. Je tirais la gueule. Je n'avais aucune envie d'y aller et encore moins de croiser Marie. On toqua à la porte. Je me leva pour aller ouvrir. Devant moi, était planté Steph. Cette fille que je haïssait.

Moi : qu'est-ce que tu fais la ?

Steph: Je venais vous voir. Alors sa se prépare ici ?

Elle regarda les sacs couchés sur le lit.

Lisa: Dégage steph !

Steph (Avec un rire moqueur ) : Non, vous allez à cette soirée ?

Comment savait elle qu'il y avais une soirée ?

Moi: Oui, mais tu n'est pas la bienvenue !

Steph: Tu crois ca ? Pourquoi Marie m'a invitée alors ?

Moi: Quoi tu connais Marie ?

Steph: Oui ! Ahah c'est ma meilleure amie !

J'étais choqué. Elles ne trainaient pourtant jamais ensemble ! En même temps qui s'ressemble s'assemble !

Moi: Pourquoi je ne vous voit jamais ensemble ?

Steph : Tu m'espionnes maintenant !

Moi: No.. non.. Je...

Lisa: Dégage steph !

Steph: Si tu insistes ! A se soir !

Elle part en claquant la porte. Celle la c'était la meilleure, Steph et Marie étaient meilleure amie et j'allais devoir passer une soirée avec elles dans les parages.

Lisa: Aller ! On oublie et on s'y met !

Moi: Je n'est pas vraiment envie d'aller a cette soirée. On ne peut pas rester ici ?

Lisa : ah non ! Mais sa va être super ! Et pour Steph et Marie tu n'a cas les ignorer !

Moi: Ces filles ne m'aime pas, elles vont gâcher ma soirée !

Lisa: Mais tu ne les verra pas de la soirée, on sera beaucoup.

Moi: Combien ?

Lisa: une cinquantaine d'après Lucas.

Moi: Quoi ? Mais c'est énorme
C'estmapremièrevraisoirée

Lisa: Oui, ca va être super fais moi confiance.

Moi: tu l'a répété au moins dix fois.

Lisa: Oui mais c'est parce..

Moi ( En la coupant) : Parce que ca sera super. Bon on devrait peut être se préparer !

Lisa (en regardant sa montre ): oulala oui Lucas arrive dans 45 minutes !

Je sors ma tenu de mon sac puis l'enfila. J'alla dans la salle de bain pour avoir le temps de boucler mes cheveux. Je traça un trait d'eye-liner sur mes yeux, un coup de parfum et j'étais enfin prête !

Lisa : STECY, LUCAS MA APPELÉ IL EST ARRIVÉ !

Je sorta de la salle de bain.

Lisa : Waouh stecy ! Jack va tomber sous ton charme !

Moi ( en rougissant) : arrête Lisa.

Elle rigola. Je ne savaismêmepassijackvenaismaisapparemmentoui.

Nous sortons de la chambre puis marchons vers la voiture de Lucas.

Lisa monta à l'avant à coter de Lucas, puis moi à l'arrière. Il y avais deja Conrad sur la banquette arrière. Jenesavaispasqu'ilvenait. La voiture démarra.Ils parlaient entre eux. La route était longue et plus le temps passait plus j'avais cette boules au ventre. Une fois arrivé dans descendons de la voiture. La maison avais l'air immense. De dehors on dirais quelle étais remplis de jeune ! Devant le portail des jeunes fumaient complètement bourré.

Luca se retourna vers nous.

Lucas: J'ai oublié de vous dire un truc a propos de cette fête...

Lisa et moi: ...

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant