chapitre 8

336 11 1
                                    

   Deux jour était passer depuis que notre jeune héroïne a déclencher c'est cinq pouvoir elle avait maintenant 12 pouvoirs elle était Optimisatrice,Télépathe,Teleporteuse,Instillatrice,Poligotte,Pirokinesiste, Rafaleuse,Hidrokinesiste, Gineokinesiste,Ténébreuse, Psionipathe et Celestopathe .

Sophie était entre la joie et la dépression keefe avait découvert sont pouvoir il était Discerneur
La bataille contre les invisibles n'était pas finie

M forkle arriva essoufflé à Havenfield il demanda à Edaline d'aller chercher Sophie. Edaline alla chercher Sophie.
M forkle dit à la jeune fille les invisibles il attaque Eternelia vite
Et il partit.
Sophie alla se changer et mit un tenue que flori lui avait confectionner elle mit des étoiles gobeline et des poignard et elle sauta à Eternelia

Quand elle arriva elle vu les invisibles se battre contre le cygne noir ses amis et le conseille elle se jeta dans la bataille.

Sophie avait tuer vespera avec son Instillation et tuer Géthen avec sa canalisations externes.

Lady Gisela était gravement blesse Ruy qui était aussi gravement blesse s'approcha de Sophie et la poignarda dans le dos Sophie se retourne et de la lumière qui venait des étoiles toucha Ruy en plein cœur .

PDV de dex
Je me bâtait avec Keefe contre Trix quand Keefe tomba pareil pour biana,Marella,tam,Linh et willie alors une lumière qui provenait des étoiles toucha Ruy en plein cœur Sophie s'éleva dans les airs et la terre,le feu,l'eau,l'air,l'hidrombre et la quintessence l'entourèrent et la terre se souleva tout pris feux des rafales de vent et une tempête d'eau arrivèrent la lumière des étoiles et l'hidrombre fesait un champ de force. Alors tout les invisibles tombèrent et je m'évanoui.

Quelque heure plus tard

Pdv de sophie
J'ouvri les yeux et vit Elwîn s'affairer autour des lit il me but cligne des yeux et dit prend les elexir qu'il y a à côté de toi et il repartit .
Je pris les fioles multicolores et les but cus sec .
Dex,Biana,Tam,Willie,Linh et Marella était réveillé mais il ne parlait pas .
Quand Elwin fut parti je me suis levé et me suis dirigé vers le lit de Keefe il était l'ivide et avait les yeux vitreux je couru vers Elwin pour savoir pourquoi Keefe était comme ça il me répondît il et entre la vie et la mort seule le destin peut choisir .

A suivre

gdcp Sokeefe (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant