(On va dire que Sophie et s'est amis sont en niveau 7)
Une semaine après
Sophie pris son transmetteur qui sonnait elle répondit et M forkle lui dit qu'il allait passer
2 minutes plus tard
Sophie descendit et eu mal à la tête sa tête brûlait comme si le grand braisier
y était elle sombra dans les ténèbres.D'abord elle entendit des voix et elle ouvrit les yeux 5 perd yeux la fixait . Alors M forkle lui dit qu'elle avait déclencher un nouveau pouvoir.
Alors fitz lui demanda c'était quoi .
Et elle lui dit qu'elle ne savait pas .
Fitz demanda à tout le monde de partir de la pièce.Alors quand tout le monde fu descendu il dit tu n'est qu'un monstre une anomalie une marionnette.
Sophie se mit en colère elle leva la main et une boule de feu en jaillit.
Fitz eu peur mais lui dit des choses méchante alors un parti de la chambre de Sophie pris feu.
Et la il dit tu n'a rien affaire dans ce monde se fit la goutte qui fit débordé le vase son esprit se brisa.1 mois plus tard
PDV de Sophie
J'entendis des voix mais surtout une je n'arrivais pas à savoir qui c'était mais cette voix me mettait en colère.
Alors J'entendis quelqu'un dire elle peut instiller même si elle et brisé
Alors j'ouvrit les yeux et me releva mais j'étais attaché. Je regardit les personnes dans la pièce et reconu
Ro,M forkle, Keefe et FITZ.
Celui qui m'avait brisé je dit alors c'était quoi cette phrase tu n'a rien affaire dans ce monde.J'ai brûler mes lien et regardé Fitz la peur se lisais dans ses yeux.
Je mit à marcher verre lui une boule de feu dans la main et dit alors on a peur Fitzou
Keefe essaya de m'empêcher d'approcher Fitz mais un champ de force le bloca et entoura Fitz et moi .
Keefe cria elle et Psionipathe
Tu n'est vraiment qu'un monstre tu essaye de me tuer dit fitz.
Je répondit non c'est toi qui commencé à me brisé.
Bien répondu blondinette dit Ro (la remarque qui n'a rien à faire là)
Keefe me dit foster si tu le blaisse on le tue le conseille pratiquera un brise-memoire et je serai de nouveau seul sans personne pour me comprendre .
Oh comme c'est mignon dit Fitz
Tait toi tu ne comprends pas pourquoi ma tu brisé.
J-j-je ne sais pas dit fitz
Ses bien se que......et sombra dans les ténèbres.
PDV de Keefe
Je me rappelle encore quand on a entendu un cri on a couru à l'étage une partie de la chambre était parti en fumé. Sophie était parterre quand on eu finit d'éteindre le feu on a pris Sophie et mis sur une chaise on écouta se qu'elle disait elle disait vengeance vengeance.
PDV de Sophie
Je me suis réveillé dans le néant je criait les nom de toute les personnes que je connaissais alors je vis un point lumineux je fonca dessus et je vis des émotions mes émotions c'était mon cœur. Je chercha l'amour et la joie je pris ses émotions et les les balança dans ma tête mais il manquait quelque chose une plus forte émotions la colère et la vengeance je jette les deux émotions dans ma tête et jouvrit les yeux jetait au Centre des soins tout le monde de me regardait l'œil humide . Je dit pourquoi vous pleurer il me répondirent que cela fesaient une semaine que mon cœur avez arrêté de battre je ne respirait plus et je n'avais plus d'émotions.
Keefe:il y a une heure deux émotions sont apparut l'amour et la joie il y a une minute la colère et la vengeance son apparut
Sophie:je sais c'est moi qui les mis la d'abord j'ai trouvé l'amour et la joie se n'était pas assez d'énergie donc j'ai cherché d'autres émotions et j'ai trouvé la colère le la vengeance elle avait beaucoup d'énergie donc je les est jetter dans ma tete et j'ai ouvert les yeux.
Keefe:c'est vrais tu n'a plus d'autre émotion que ses quatre la .
Tout le monde: quoi ?
VOUS LISEZ
gdcp Sokeefe (Tome 1)
Fiksi Penggemardésoler pour les fautes d'orthographe ⚠️cette histoire n'est absolument pas logique ⚠️