Chapitre 1

841 18 0
                                    

(Deux mois plus tard)

Sophie se réveilla en sueur elle avait rêvé que les invisibles avait tué Keefe.

Sophie se regarda dans le miroir et fit la grimace elle avait des cerne noir les cheveux en bataille et le teint pal.

Sophie alla sous la douche la plus longue et la plus mousseuse de l'univers. Elle sortit de la douche et metta une belle robe rouge moulante un collant noir et des bautine à talon marron.

Elle sauta au Centre des soins et alla voir Keefe (  NDA oups j'avais oublié c'est la suite du tome 8 quand Keefe et dans la coma ) elle fut surprise de voir keefe assis entrain de cligner des yeux.

Alors elle cria Elwin Keefe c'est réveiller et elle se jeta dans les bras de l'Empathe qui chancela.
Et Foster dit l'empathie s'éventant.
Elwin arriva il fit boire un nombre un calculable d'élexir à Keefe.

Keefe essaya de se lever il chancela et la Télépathe qui était rester la le ratrapa et rigola.

L'Empathe lui demanda qu'es qui la fesaient rire. Elle lui répondit que normalement c'était lui qui l'a rattrapait.

A ce moment là Ro arriva essoufflé et dit crevette tu va le regretter.

Keefe pâli mais se repris Foster tu n'a pas appeler le Fitzou et les autres l'intéresser rougi. Keefe pensa qu'elle était mignonne quand elle rougissait

Aussitôt on entendit des bruits de course.

gdcp Sokeefe (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant