Pdv de Keefe
Quand j'ouvrit les yeux tous mes amis était la sauf Sophie SOPHIE!!! Tout le monde me regarda et je dis Sophie je l'ai vu Biana me dis tu délire Keefe une voie derrière Biana dit non il ne délire pas j'ai regarder derrière Biana et je reconnu Sophie enfin. c'est elle qui me la dis je suta dans ses bras et pleura aucun de nos amis ne savait qui c'était alors je l'embrassa et elle me rendis mon baiser.
Fitz se leva suivit de Dex, Biana, Tam, Linh, Marella, Stina et Willi. Ils dirent tous en même temp Sophie!?!? Elle répondit oui c'est moi je suis devenue une déesse,Déesse du sacrifice de la magie et des pouvoirs je dis alors tu ne reviendra pas elle répondit je peux vous rendre visite mais pas vivre avec vous en me jetant un regard triste elle dit mais je reviendrait pour toi promi une lumière l'encercla et elle disparu.
2 mois plus tard
Sophie venait me voir souvent. Un jour elle me dit tu ne sera plus jamais seul je répondît comment elle me répondit demain quelque chose apparaitra dans le salon et tu content.
Le lendemain
quand je me suis réveiller J'ai entendu une personne parler dans le salon j'y couru et un bebe je pleura j'avait une fille.
quand le bebe fut endormi la lumière scintilla et Sophie apparut je lui fit un câlin elle me dit c'est notre enfant mais il a du sang divin donc des monstre la poursuivront emmène la a 14 a la colonie des sangs mêlé elle aura de grand pouvoirs fait attention elle m'embrassa et elle disparue.
14 plus tard (je sais sa va vite)
Pdv de Keefe
notre fille s'appelle Earween en gnome guerrière.On avait essuyé plusieurs attaque de monstre a ce moment la lumière scintilla et Sophie apparut elle dit emmène notre fille a la colonie des sangs mêle vite les parques arrive elle se métamorphosa en humaine et alla chercher Earween et lui dit viens avec ton père et moi vite elle nous prit la main et on disparut on apparut devant une colline on couru jusqu'à une Barriere et on la traversa tous ce que j'entendit c'est deux personne crier DES NOUVEAUX !!!!! et le trous noir.
396 mots
désoler pour se si petit chapitre jetait a cours d'idée
bisous!! 😘
VOUS LISEZ
gdcp Sokeefe (Tome 1)
Fanfictiondésoler pour les fautes d'orthographe ⚠️cette histoire n'est absolument pas logique ⚠️