Voilà maintenant une semaine et Jin n'avait pas baisé et cela commençait à impacter son moral car il devenait facilement irrité. Il avait pourtant essayé de le faire tout au long de la semaine mais les autres membres étaient à chaque fois trop occupés. Il sortit alors de sa chambre en ayant une mine mi triste mi énervée. Une fois arrivé au salon il croisa Hoseok entrain de regarder la télévision. Jin s'asseya alors en soupirant bruyamment.
-Qu'est ce qui se passe hyung ? Demanda Hoseok.
-Rien je suis juste fatigué. Mentit Jin.
-Hyung je te connais par cœur, je sais que tu mens . Rigola Hoseok
-Bon ok ..Je... euh ça fait une semaine que j'ai pas baisé... et .. je crois que je suis en manque... Avoua Jin honteusement.
-Ah mais c'est à cause de ça que tu es dans cet état là ?? Rit Hoseok.
-Orh c'est bon la ferme. Dit Jin qui commençait à bouder.
Hoseok souria de toutes ses dents et demanda à Jin de se lever et alla chercher un bandeau pour couvrir ses yeux .
-Qu'est-ce que tu fais ? Demanda Jin perplexe.
-Chut tais toi et laisse toi guider.
Hoseok prit la main de Jin et l'emmena dans sa chambre. Il l'installa ensuite sur son lit et le fit attendre .
-Tu peux enlever le bandeau .
Jin retira son bandeau et regardait autour de lui.
-Mais pourquoi il fait tout noir ? Demanda Jin.
Hoseok appuya sur un bouton et alluma des leds rouges. Il était installé sur une chaise les jambes exagérément écartées avec Namjoon à ses côtés qui faisait de même.
-J..Je.. Commença Jin.
-Tu ? Répondît Namjoon en souriant.
-Pourquoi v..vous me regardez comme ça ? Demanda Jin les joues rouges.
-On est là pour s'excuser. Parla Hoseok.
-S'excuser de quoi ? Demanda Jin.
-De ne pas avoir pris soin de toi Hyung. Dit Namjoon en s'approchant doucement de Jin.
-Et d'avoir repousser tes avances. Dit Hoseok en s'approchant de Jin.
-Vous aviez fait exprès !? Demanda Jin outré.
-Bien évidemment que oui on a volontairement repoussé tes avances même si ça a été très compliqué. Répondît Hoseok.
-D'accord tout est plus clair maintenant mais pourquoi m'avoir fait ça ? Demanda Jin énervé.
-Tu comprendra bien assez vite, Hoseok balance la vidéo. Répondît Namjoon.
Hoseok alluma le vidéo projecteur et lança une vidéo. On pouvait clairement voir Jin entrain de se masturber dans la salle de bain de sa chambre.
-Je.. comment vous avez eu cette vidéo ? Demanda Jin plus rouge que jamais.
-Ne t'inquiète pas pour ça hyung contente toi juste de regarder . Dit Hoseok.
La video se termina et Jin était plus rouge que jamais. Une bosse avait même finit par se former dans son pantalon.
-Bien, maintenant que tu es bien excité on va pouvoir s'amuser . Dit Namjoon.
Hoseok commença ensuite à déshabiller Jin et une fois nu, Namjoon lui lia les mains avec le bandeau qu'ils avaient utilisé pour lui couvrir les yeux. Hoseok retourna ensuite Jin a quatre pattes sur le lit. Namjoon et Hoseok avaient maintenant une très belle vue sur le trou rose de Jin .
-A toi l'honneur. Dit Hoseok .
Namjoon souria et mit deux doigts dans sa bouche avant de les enfoncer doucement en Jin qui commençait à gémir. Namjoon accéléra la cadence et ajouta un troisième doigt . Jin gémissait de plus en plus fort et s'apprêtait à jouir quand Namjoon retira brusquement ses doigts.
-C'est à mon tour maintenant. Dit Hoseok d'une voix sensuelle.
Il inséra trois doigts en Jin en essayant d'aller le plus loin possible . Il accéléra la cadence jusqu'à ce que Jin finisse par jouir .
Hoseok et Namjoon sourirent et commencèrent à se déshabiller . On pouvait voir que le fait que Jin gémisse autant ne les avaient pas laissé indifférents.
Namjoon détacha les mains de Jin et le souleva comme une princesse pour le ramener dans la douche. Hoseok les suivit et ils rentrèrent tous les trois dans la cabine de douche qui était plutôt grande. Namjoon alluma l'eau qui commençait à couler sur leurs corps.
Hoseok attrapa ensuite Jin par la taille et l'embrassa . Namjoon lui commença à rentrer son membre dans le trou de Jin . Il donnait des coups de reins puissants et bien ciblés qui allèrent tout droit dans la prostate de Jin qui perdait la tête.-Annh putain...annh Gémissait Jin.
Hoseok glissa sa langue dans la bouche de Jin pour essayer de couvrir ses gémissements tout en descendant sa main sur son membre pour le masturber .
Namjoon sortit ensuite son membre de l'entrée de Jin pour laisser place à Hoseok qui se fit un plaisir de le remplacer .-Enfin c'est mon tour ! Dit Hoseok joyeusement.
-Croyez p...pas que je s..suis votre object au..aussi. Murmura Jin en essayant de reprendre son souffle.
-Ne t'inquiète pas bébé on est là pour te faire plaisir. Répondît Namjoon en lui caressant doucement les cheveux.
Hoseok reprit les coups de reins et Namjoon embrassait Jin à pleine bouche .
Ils continuèrent ainsi encore et encore. Plusieurs rounds après, Jin jouissait pour la énième fois accompagné de Namjoon et Hoseok.Jin semblait épuisé pour le plus grand bonheur de ses compagnons. Ils se lavèrent et allèrent s'allonger sur le lit.
-Jinie si on ne t'a pas donné d'attention cette semaine c'est parce qu'on voulait tester tes limites . Dit Hoseok en lui donnant un chaste baisé.
Namjoon acquiesça et caressa les hanches de Jin.
-Ne le refaites plus jamais c'était idiot.. Répondît Jin qui commençait à s'endormir.
⚠️Les chapitres ne seront absolument pas réguliers vu je suis une grosse flemmarde merci bien⚠️
VOUS LISEZ
𝕓𝕥𝕤 𝕝𝕚𝕗𝕖🍒
Fanfictionla vie chaotique de nos 7 garçons préférés !Namjoon top! !Seokjin bottom! !Yoongi bottom! !Hoseok top! !Jimin bottom! !Taehyung bottom! !Jungkook top!