╭┈˖⋆ ❁────
┊ ˖⋆࿐໋₊ ☆
╰┄───➤ chapitre 1°♡•.
-Yah namjoon-a stop..ah..
Jin et Namjoon étaient tous les deux enfermés dans la loge du plus vieux. Namjoon tenait fermement Jin par la taille et le parsemait de baisés.
-Si tu fais des suçons dans mon cou les armys vont s'en rendre compte...
-Ne t'inquiète pas bébé, je vais t'en faire là ou je serai le seul à pouvoir les voir. Dit Namjoon avec un sourire coquin.
Namjoon se mit à soulever la chemise de son amant qui rougissait à vu d'oeil.
-Ah...namjoon...les autres doivent nous attendre..
-Je sais ils n'ont qu'à prier pour qu'on arrive plus vite.
Namjoon glissa sa tête sous le chemisier de Jin puis commença à lui faire un suçon sur sa hanche droite.
Une fois terminé , il remit correctement la chemise de Jin puis embrassa tendrement ses lèvres.
-Ta de la chance qu'on soit entrain de perforer sinon je t'aurais pris la tout de suite maintenant.
- Aish tais toi , tu me gêne là. Répondit Jin tout rouge.
Namjoon souriait de toutes ses dents et se dirigea vers la sortit suivit de près par Jin .
______________________________________
-Les gas vous étiez où ? Ça fait 10min qu'on vous attend ! S'écria Hoseok.
-Désolé on a eu un petit contre temps. S'excusa Namjoon.
-Je suis presque sûr qu'ils fricotaient dans la loge de Jin . Dit Jungkook.
-La chance .Dit Taehyung.
-C'est...c'est complètement faux ! S'écria Jin.
-Orh nous la fait pas Jin tes complètement rouge et tu bégaye comme une chèvre. Parla Yoongi.
-J'espère que ta pas laissé de traces visibles Namjoon.Dit Jimin.
-T'inquiète petit , et puis même si j'en avait laissé on a des maquilleurs pour ça. Répondit Namjoon.
-Yah je suis pas PETIT ! Cria Jimin.
-Calm down calm down my daughter. se moqua Hoseok.
-Bon assez rigoler , on va devoir remonter sur scène là. Nous dit Jungkook.
Sur ces mots ils retournèrent tous sur scène pour pouvoir performer le reste de leur album.
Bonjour c'est l'auteur qui parle enfin qui écrit mdr bref voici une fic que j'ai décidé d'écrire après avoir lu d'autres fics du même genre. J'espère qu'elle va vous plaire.
⚠️les chapitres ne seront absolument pas réguliers vu que je suis une grosse flemmarde merci bien⚠️
VOUS LISEZ
𝕓𝕥𝕤 𝕝𝕚𝕗𝕖🍒
Fanficla vie chaotique de nos 7 garçons préférés !Namjoon top! !Seokjin bottom! !Yoongi bottom! !Hoseok top! !Jimin bottom! !Taehyung bottom! !Jungkook top!