╭┈˖⋆ ❁────
┊ ˖⋆࿐໋₊ ☆
╰┄───➤chapitre 5°♡•.
↳ ~00h30~
( Du côté de Sope )
🍋ATTENTION CE CHAPITRE CONTIENT DU LEMON VOUS ÊTES PRÉVENUS MDR👁👄👁
Hoseok venait de se glisser sous la couette de Yoongi qui dormait paisiblement . Il s'allongea à ses côtés et commença à lui faire des papouilles dans les cheveux.-mhhmm...Hoseok ? Marmonna Yoongi.
-Oui c'est bien moi . Répondit Hoseok qui lui faisait maintenant des bisous dans la nuque.
-mmhm...hah Hoseok ta baisé avec Jin tout à l'heure me dit pas que t'en veut encore..mhm. Marmonna Yoongi.
-Si mais là je te veux toi. Répondit Hoseok avec un grand sourire dont il avait le secret.
Hoseok se mit à califourchon sur Yoongi qui était maintenant bien réveillé et commença à l'embrasser.
Il fut plutôt surpris de la rapidité à la quelle Hoseok s'était retrouvé au dessus de lui mais participa au baisé.-mmhm...H..Hoseok.
Hoseok stoppa le baiser retourna Yoongi sur le ventre et le mis à quatres pattes . Il baissa son caleçon et commença à lui mettre de petites fessées sur ses fesses blanches.
-Ah...Gémit Yoongi
-Ah Yoongi t'es tellement mignon comme ça .Grogna Hoseok en lui mettant encore plus de fessées.
Hoseok apporta un doigt dans sa bouche et le glissa ensuite dans l'entrée de Yoongi.
-AH..AH...Gémissait timidement Yoongi.
Au fil des minutes Hoseok rajouta deux doigts puis trois.
-Mhm..plus hoseok...p..plus. Suppliait Yoongi.
-A tes ordres bébé.
Hoseok sortit alors son membre déjà bien durcit par le plaisir et entra en Yoongi qui gémissait de plus belle.
-Ah comment c'est possible d'être aussi serré alors que je te baise presque tout le temps ? Grogna Hoseok.
Il n'eut pas de réponse de la part de Yoongi, bien trop occupé à gémir sous ses coups de reins.
VOUS LISEZ
𝕓𝕥𝕤 𝕝𝕚𝕗𝕖🍒
Fanfictionla vie chaotique de nos 7 garçons préférés !Namjoon top! !Seokjin bottom! !Yoongi bottom! !Hoseok top! !Jimin bottom! !Taehyung bottom! !Jungkook top!