╭┈˖⋆ ❁────
┊ ˖⋆࿐໋₊ ☆
╰┄───➤chapitre 8°♡•.
↳Seokjin se préparait tranquillement pour le live qu'il devait animer avec Namjoon quand quelqu'un toqua à la porte.
-Jin hyung je peux entrer ? Demanda Jungkook.
-Vas-y entre.
Jungkook entra la chambre avec une mine boudeuse accompagné de son fidèle lapin.
-Qu'est ce qui se passe pourquoi tu boude ? Demanda Jin.
-C'est à cause de Namjoon hyung ! Répondit Jungkook en caressant son lapin
-Qu'est ce qu'il a encore fait celui là ? Souria Jin.
-Il a cassé ma figurine collector ultra rare de koro-sensei qui m'a coûté la peau des fesses ! Répondit Jungkook énervé.
-Ah Rap Monster à encore frappé. Et du coup je suppose que tu veux te venger non ?
-Aish tu me connais trop bien hyung !
-Du coup tu propose quoi ?
-Je sais que vous avez un live juste après donc je veux que tu le chauffe comme jamais.
-Mais t'es pas sérieux ? En live ?
-Bah oui les Army n'y verront que du feu ! Il sera super excité mais il ne pourra rien faire et ça sera super jouissif à regarder pour moi !
-Mais tu sais très bien qu'il va vouloir me démonter après.
-Justement , dès que le live se terminera, j'ouvrirai la porte et tu te dépêchera de sortir en courant.
-Ok mais j'y gagne quoi moi dans tout ça ?
-Bah je te devrais un service, tu pourra me demander n'importe quoi en échange. Alors marché conclus ?
-....D'accord marché conclus. Répondit Jin en lui serrant main.
Jungkook ressortit de la chambre en ayant retrouvé sa bonne humeur.
Jin lui se demandait de quelle façon il allait chauffer Namjoon .
-Je pense que je vais mettre son parfum préféré et me maquiller un peu vu que je peux pas mettre de tenue aguicheuse. Se disait Jin silencieusement.
Jin se dirigeait alors vers son armoire et sortit son parfum "lait à la pêche" et s'en badigeonna un peu partout. Il s'installa ensuite sur son bureau et démarra le live.
VOUS LISEZ
𝕓𝕥𝕤 𝕝𝕚𝕗𝕖🍒
Hayran Kurgula vie chaotique de nos 7 garçons préférés !Namjoon top! !Seokjin bottom! !Yoongi bottom! !Hoseok top! !Jimin bottom! !Taehyung bottom! !Jungkook top!