CHAPITRE 7 • JE TE CHOISIS

978 66 23
                                    

Mot de l'auteur : DERNIER CHAPITRE ! Je vous laisse découvrir le final de cette mini fiction avec grande émotion. J'ai été submergée par les émotions en écrivant un amour fictionnel aussi passionné pour Emma et Regina, surtout pour cet ultime chapitre. J'espère qu'il vous aura autant fait voyager que moi en l'écrivant. N'hésitez pas à délivrer un mot de fin pour vos ressentis, merci de m'avoir lue ! Rated M pour ce dernier chapitre avec légèreté et douceur, je vous souhaite une très bonne lecture !




─ Je te déteste !

Le hurlement de Regina se diffusa comme un écho qui rebondissait et claquait à chaque recoin du manoir.

─ Je te déteste, je te déteste !!!

Elle répéta en boucle alors que son corps se mis sauvagement à trembler. Elle se jeta sur Emma en tentant de changer leur position. Elle ne se contrôlait plus, elle ne sentit pas l'impulsion avec laquelle ses mains griffèrent férocement Emma. Son corps malgré la volonté d'aspirer la chaleur de la blonde, convulsa pour s'extirper de l'étreinte dans laquelle elle se sentait si vulnérable. Petite. Faible. L'amour est une faiblesse. Elle hurla encore en se débattant sauvagement, sa gorge semblait brûler. Emma, complètement sidérée tenta d'abord d'éviter les coups qu'elle put.

─ Regina... Regina calme-toi je t'en prie tout va bien...

─ Je te déteste Emma Swan !!! hurla-t-elle sans maîtrise.

Regina qui avait de toutes ses entrailles voulu briser Emma, la détruire et la voir jouir de son malheur, c'était une lutte implacable que son corps combattait. Elle n'avait pas conscience des coups qu'elle portait, ni de leur ampleur. Elle n'avait jamais été violente physiquement. Elle commençait à en prendre peur tant le contrôle l'échappait. Ses yeux embrumés de larmes s'élargirent en envoyant des signaux malgré elle, d'alerte à sa compagne. Elle ne s'était jamais sentie aussi retournée, alors elle hurla, elle lutta. Contre tout, contre ses démons qui lui rappelaient l'âme tourmentée et noircie qu'elle serait toujours. Regina grognait, ses dents s'enfonçant dans sa mâchoire. Sa tête tremblait davantage que son corps, comme s'il avait toujours été congelé, et que son amour pour Emma la réchauffait trop brutalement. Ses cris déchiraient ses tympans, c'était trop. Elle allait exploser, là, en mille morceaux.

Emma se redressa et sembla comprendre ce qu'il était en train de se passer. Voir à quel point l'ampleur de leurs sentiments brisait Regina suffisait à se sentir anéantie. Un sanglot s'échappait d'entre ses lèvres. Elle emprisonna Regina dans son étreinte en la serrant fermement contre elle. Elle se débattit comme si sa vie en dépendait, violemment, d'une rancœur qui avait entaché davantage son cœur. Emma plaça sa tête dans son cou, en la serrant de toutes ses forces, de tout son amour. Rien n'avait jamais été aussi intense, c'était si terrifiant. Des larmes coulèrent sur ses joues. Elle ne put les stopper. C'était un déchirement. L'amour qu'elles ressentaient l'une pour l'autre était si féroce qu'elles ne parvenaient pas à l'accueillir. Son cœur se serra, Emma ne s'était jamais sentie aussi transpercée qu'en entendant les cris et les pleurs de la femme contre elle. Elle l'aima de toutes ses forces.

Leurs peaux restèrent en contact. Emma ferma les yeux.

─ Regina je t'en prie, implora-t-elle faiblement, tu peux laisser tomber ton masque. Regina tu es en sécurité. Tout va bien, je te tiens. Je ne te lâche pas. Mon amour, oh mon amour... Pardonne moi, pardonne-nous toutes ces années de souffrance...

Regina entendit. Elle cessa brusquement de crier, mais son corps continua de convulser avec fureur. Chaque membre de son corps vibrait, s'ébouillantait. Cet amour lui brûlait le cœur. Elle était terrifiée, à bout de force. Emma sembla le comprendre. Elle laissa une de ses mains plonger dans ses cheveux ébènes transpirant. La brune frissonna, elle lutta en silence sous de profonds soupirs irréguliers. Elles restèrent un moment comme ça, enracinées sur le sofa, toutes deux en sous-vêtement collées l'une contre l'autre. Aucune d'elles ne rompait le contact. Elles restèrent fermement accrochées comme si leur survie en dépendait. Elles comprirent que l'animosité et les conséquences de leur rejet, de leur déni n'avait fait que les briser davantage. Il leur fallait du temps pour apprivoiser l'acceptation d'un amour si fort qui les frappait de plein fouet. Ce n'était pas censé être si fort, mais ça l'était. Aucune d'elles n'avaient ni anticipé les conséquences d'une rencontre charnelle aussi explosive, ni de la profondeur de leurs sentiments.

Elles ne parlèrent pas. Le corps de Regina se détendit dans l'étreinte d'Emma, elle ferma les yeux. Elle avait si froid.

─ Tu es en sécurité. Je te tiens.

Regina se redressa. Ses yeux étaient bouffis et luisants. Emma se força à lui sourire sans craquer. Sa main s'éleva pour avec délicatesse, se fondre sur la joue de la brune qu'elle caressa avec une douceur délicate. Regina ferma les yeux en s'autorisant à se perdre dans le contact. Des sobres-sauts la prenait parfois, et l'autre main d'Emma vint caresser son dos. Chaque geste fut lent et doux. Regina en était profondément bouleversée.

Je te choisisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant