La fête

33 3 8
                                    

Intro: Lucy Stark est une jeune femme de 23 ans. Fille d'Iron Man, et très intelligente, elle a tout de suite été acceptée au sein des Avengers. Elle sort depuis peu avec le Dieu de la Malice, Loki Laufeyson. Même si son père était assez réticent au début, tout le monde semble se faire à cette relation. Lucy est très sociable, et toute son équipe l'apprécie beaucoup. 

Warning: aucun


-Vous êtes sûres les filles? demanda Lucy.

-T'inquiète pas, t'es magnifique, lui répondit Natasha Romanoff, sa sœur de cœur. 

Lucy portait une superbe robe de soirée rouge à paillettes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy portait une superbe robe de soirée rouge à paillettes. Pourquoi tant d'élégance? Pour une mission, bien évidemment. Lucy fait partie des Avengers depuis 3 ans maintenant. En fait, elle en fait quelque peu partie depuis toujours. Elle a grandi entourée de machines et de super-héros. Sa mère était malheureusement morte à sa naissance, mais elle chérissait son père de tout son cœur. Même s'il n'était pas toujours présent, cela lui suffisait. Et puis, elle trouvait toujours quelque chose à faire, quelqu'un a qui parler. Elle était extrêmement sociable et joyeuse, tout le monde l'appréciait.  

-J'aime beaucoup la robe hyn, mais c'est pas un peu trop? redemanda Lucy

-Eh t'inquiète. C'est normal d'être bien habillé. La mission se déroule pendant la plus grande fête de l'année, la rassura Wanda Maximoff. 

-Si vous le dites les filles...


Bras dessus, bras dessous, les trois filles s'engouffrèrent dans l'ascenseur. Lucy était la seule en robe de soirée. En effet, Natasha resterai à la base pour hacker les systèmes de sécurités tandis que Wanda prendrait du repos. Elle s'était blessée lors de sa dernière mission, il ne fallait pas la mettre plus en danger. Trop occupée à retoucher sa robe, Lucy sortit de sa rêverie en entendant le ding signifiant que les portes de l'ascenseur s'ouvrent. Dans le grand salon l'attendaient son père, Loki, Thor, Bucky et Clint. Ce dernier lança un sifflement admiratif en apercevant Lucy. Tony lui jeta un regard noir. Loki en aurai fait de même s'il n'était pas happé par la beauté de sa compagne. Cette robe mettait ses formes en valeurs. Ses cheveux blonds retombaient en cascade sur ses épaules, et son maquillage était parfaitement dosé

-Ma chérie tu es vraiment superbe, dit Tony, un sourire aux lèvres.

Natasha saisit le bras de Lucy et la fit tourner sur elle-même. Elle éclata de rire.

-Miss Lucy vous êtes totalement ravissante, déclara Thor

-Wow Lucy tu es... commença Bucky, laissant sa phrase en suspend 

-Parfaite, finit Loki, ses yeux relookant sa compagne de bas en haut, la bouche à demi ouverte.

À ces compliments, Lucy rougit instantanément. Elle détestait rougir, elle avait l'impression d'être vulnérable. Loki, cependant, adorait ça. Il la trouvait vraiment mignonne le rouge aux joues. La vue de sa compagne, légèrement gênée et dans sa tenue du soir le décontenança totalement. Il en lâcha son verre de whisky. Le verre se brisa et sortit Loki de sa trans. Il se baissa et ramassa le verre cassé en marmonnant des « désolé ».

Scénarii/One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant