Confiance

9 1 0
                                    

Intro: Tina faisait parti des Avengers. Elle avait un passé chargée, où elle avait été recrutée par Hydra. Elle avait cependant été soignée par l'équipe de super-héros, car elle connaissait Bucky depuis toujours. Il la considérais comme sa petite sœur. Elle n'avait maintenant plus aucun penchant meurtrier. Ses seuls restes de ses années de service étaient ses cauchemars. Ils étaient si violent que seul Loki, grâce à ses pouvoirs, pouvaient les calmer. Même Bucky, qui s'y connaissait en traumatismes, ne pouvait rien y faire. Cela a rapproché le Dieu de la Malice et Tina, qui forment désormais un couple. Un lien très fort s'était installer, si bien qu'ils étaient capables de ressentir les émotions de l'autre. 

Les deux étaient en train de se disputer. En effet, Tina avait décider d'aller au bal de promo avec Peter. Même si elle était plus âgée de quelques années, il était son meilleur ami et elle était ravie de lui rendre ce service. 


Warning: Aucun




-Oui Loki. OUI je vais aller a ce bal de promo avec Peter. Loki et Tina étaient dans la chambre de cette dernière. Le Dieu venait de rentrer d'une très longue mission. Très jaloux, il ne voulait pas laisser Tina aller au bal de promo avec Spiderman. Il voulait la garder pour elle. Et tu sais pourquoi? Parce que c'est mon meilleur ami, et que ça a été le seul à être là pour moi quand toi... Je sais même pas ou tu étais.  Elle passa une main dans ses cheveux et respira un coup. Écoute. Je crois que j'ai vécu la pire semaine de toute ma vie. J'ai eu des insomnies  et le peu de temps où j'ai pu dormir, j'ai fais d'horribles... d'horribles cauchemars.

La jeune femme fut parcouru d'un frisson à cette pensée. Elle vivait, comme tous les Avengers, dans la tour Stark. Chaque nuit,  depuis des mois, elle se réveillait en nage, le souffle coupé. Même si elle revivait le même cauchemar chaque nuit, elle ne s'était pas habituée. Elle se voyait, en ses temps de tueuse pour Hydra, couteau à la main, torturer puis tuer Bucky. Elle avait tout essayer pour éviter ses cauchemars: hypnose, méditation, camomille avant de dormir, rien n'y faisait. 

Loki venait d'arriver dans l'équipe. Il avait été intégrer, notamment grâce à Thor qui a plaidé sa cause, mais aussi car il avait eu un comportement exemplaire en cellule. Alors que Tina refaisait une nouvelle fois son rêve atroce, il l'avait entendu crier. Il s'était donc téléporter dans sa chambre pour voir ce qu'il se passait. La voyant terrifiée et prisonnière de son supplice, il ne savait pas quoi faire. Il était sur le point de partir, la laissant à l'agonie. "En quoi est-ce mon problème?", s'était-il dit. Il était cependant bloquer. Dos à Tina, il l'entendait respirer avec difficulté et pousser des cris plaintifs. Un nouveau sentiment naissais alors en lui. L'empathie. Il grogna suite à cela et accouru à son chevet. Presque par instinct, il plaça sa main glacé sur le front de la jeune femme. Il utilisa un peu de magie pour tenter de voir son cauchemar et pour le calmer. Son souffle repris un court normal instantanément et son visage se détendit. Il aurai presque juré voir un sourire sur ses lèvres. Depuis ce jour, Loki passait ses nuits dans la chambre de Tina. Il avait, bien entendu, refuser au début car il ne voulait être le baby-sitter d'une midgardienne. Mais il avait changer d'avis en repensant à la douleur qu'il avait vu sur le visage de Tina. 

-J'avais besoin de toi Loki. J'avais besoin de toi,  dit Tina, les larmes aux yeux. T'es le seul à pouvoir m'aider. Elle tourna le dos à Loki pour essuyer ses larmes naissante. Ce n'était sûrement pas la moment de craquer. 

-NE ME TOURNES PAS LE DOS, hurla Loki.  Il regretta immédiatement ses paroles. Les seuls qu'il lui avait adressés depuis 1 semaine.  Loki avait toujours eu du mal à gérer ses émotions. C'était la seule chose qui lui était venu à l'esprit. Voir Tina ainsi, exténuée, en pleurs et en colère contre lui le déboussolait complètement. Il était tout bonnement perdu. Elle était la seule personne qui lui faisait entièrement confiance, qui l'aimait tel qu'il était. Mais non. Au lieu de lui retourner cet amour, il lui hurlai dessus. 

Scénarii/One shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant