(Y/N = ton prénom, Y/L/N = ton nom de famille)
Intro: Y/N et Tom Hiddleston sortaient ensemble depuis plusieurs mois maintenant. Ils venaient de déménager ensemble, dans un appartement au cœur de Londres. Aucun d'eux ne pouvait être plus heureux.
Y/N était seule chez elle depuis 1 semaine. En effet, Tom était en déplacement dû à la sortie de son nouveau film.
Warning: je vais bombarder de Gifs et de photos de Tom alors soyez prêts 😂 (je voulais pas vous spoil mais y'a une photo de Tom torse nu, je vous préviens juste pour pas me prendre des commentaires dessus voilàààà)
Le bruit de la machine à café résonnait dans l'appartement vide. Y/N venait de rentrer de son travail, exténuée. Elle aurai aimé retrouver Tom chez elle, qu'ils s'emmitouflent dans une couverture et passe la soirée à regarder des films. Seulement, Tom n'était pas là. Et il manquait terriblement à Y/N. Ce n'était pas la première fois qu'il partait faire la promotion d'un de ces films, mais le temps paraissait si long lorsqu'il n'était pas là. Elle avait donc décidé de se faire sa soirée films toute seule. Elle prit son café et se dirigea vers sa chambre. Elle se changea, alluma sa télé et lança le premier film qu'elle trouva. Elle riait, pleurait, démasquait le coupable avant la fin du film et se félicitait quand elle avait raison. C'était dans ces moments là qu'elle regrettait que son petit-ami soit si talentueux et connu. Elle l'aimait de tout son cœur certes, mais ses absences à répétitions lui pesait.
Elle était déjà à son troisième film lorsqu'elle entendit un bruit venant du salon. Elle se leva, et avança prudemment vers la source du bruit. Elle n'était pas vraiment rassurée, après avoir regardé deux films et demi sur des tueurs. Elle décida de ne pas allumer la lumière, prenant sa connaissance de son appartement pour un avantage contre l'intrus dans sa maison. Arrivée dans le salon, la lumière s'alluma toute seule. Et elle le vit. Tom avait toujours la main contre l'interrupteur, un sourire au lèvres. La peur de Y/N s'envola.
-Tom! s'écria-t-elle en se jetant dans ses bras.
Elle passa ses bras autour de sa nuque, tandis qu'il lui prit les jambes et la souleva du sol. Elle les accrocha autour de la taille de Tom. Il plaça une de ses mains sur une de ses cuisses, pour l'empêcher de tomber, et l'autre autour de sa taille. Y/N ne pouvant s'empêcher de sourire contre le nuque de l'acteur. Il la fit tournoyer puis la posa au sol. Y/N garda ses mains autour de sa nuque, et passait légèrement son pouce contre sa mâchoire. Tom positionna ses mains autour de la taille de sa compagne. Ils restèrent plusieurs secondes ainsi, perdus dans les yeux de l'autre avec un sourire rempli de joie plaqué aux lèvres. Cependant, les pupilles d'un bleu éclatant de Tom glissèrent furtivement vers les lèvres rosés de Y/N. Il pencha faiblement sa tête, comme pour demander la permission. Y/N se mordit la lèvre inférieure, se mit sur la pointe des pieds et approcha sa tête de celle de Tom. Ils échangèrent un doux, mais passionné baiser. Tom rompit le baiser, et resserra son étreinte contre Y/N.
-Tu m'as tellement manquée, chuchota-t-il.
Elle leva sa tête pour de nouveau regarder Tom dans les yeux.
-Tu m'as manqué aussi, dit-elle avec un léger sourire.
VOUS LISEZ
Scénarii/One shot
RandomBonjour à tous! J'écrirai ici toutes les petites histoires qui me passent par la tête (d'où le titre ☺ ). C'est la toute première fois que j'écris donc j'espère que ça sera à la hauteur. Généralement les histoires ne feront qu'une partie, mais bon s...