💎Chapitre 8 : aveuglé par la jalousie 💎

1.1K 96 6
                                    

Ça faisait déjà 1 mois que je travaille d'arrache-pied  pour satisfaire mes clients. Je dois avouer que ce n'est pas une chose facile. Je crois que je commence à comprendre ce que vis Sébastian . 
Entre lui et moi les choses sont assez compliqué. Il ne peut pas rester avec moi à cause de Mélissa. Je le comprends. Mais moi, est ce que cette situation me convient??

Mon téléphone sonna. Sur l'écran s'affichait le nom de Kaylie. 

- slt Kaylie
- Lorena regarde les infos.dit elle assez paniqué
- ook

Je pris la télécommande et allumai la télévision.  C'était une interview de Sébastian avec Mélissa à ses côtés

- alors votre altesse vous disiez avoir quelque chose d'important à déclarer ??
- oui. Je veux annoncer que Mélissa et moi, on a prévu de ce marier dans 2 mois.
- mais c'est une bonne nouvelle! Il semblerait que notre celibataire sexy ait enfin décidé de se marier!

Je ne pouvais plus en entendre plus alors j'ai éteins la télé. 

- lorena

Ah oui j'avais pas encore raccroché.

- est ce que ça va?
- ne t'inquiètes pas Kaylie. Je vais bien.  Merci de me l'avoir dit.

Je raccrochais sans attendre ce qu'elle dirait. J'avais mal, et je me sentais un peu idiote d'avoir cru que c'était possible entre nous. Je ne dois pas pleurer pour cet homme. Il ne mérite pas mes larmes. Je pris mon sac et retournais dans sa maison pour faire mes valises. Il est hors de question que je reste sous le même toit que lui sachant que cette femme sera là.  J'ai peur de finir par commettre un meurtre.

Une fois ma valise faites, je sortis de la chambre et trouvais les deux personnes que je voulais éviter depuis le début dans le hall.

- qu'est-ce que tu fais lorena?
- ça ne se voit pas? Je m'en vais mais rassurez vous je remplirai mes responsabilités vis à vis de notre collaboration. 
- quoi?!
- chéri laisse la partir. De toute façon elle n'est pas importante.
- Mélissa laisse nous stp.
- pourquoi?
- ne pose pas de questions et laisse nous stp.
- d'accord.  De toute façon tu seras bientôt à moi.

Elle l'embrassa avant de s'en aller.

- je n'ai rien à vous dire M.
- lorena écoute je...
- non je veux rien écouter. J'en ai marre de tous tes balivernes! J'ai été tellement stupide de croire que...

Je ravalai mes larmes et le regardai froidement.

- je vous souhaite d'être heureux ensemble .

Je le degagai de mon chemin et m'en allai.

~~

Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi mal.

Je t'aime et c'est toi que je veux.

Tu es magnifique Lorena.

Je n'ai pas le choix lorena je dois me marier avec elle.

Au fond de moi je savais que c'était une histoire impossible.  Les contes de fées n'existent pas dans la vraie vie. Ce sont des histoires inventées pour faire rêver les petites filles. Mais derrière ce monde parfait se cache une réalité effrayante. 
Si je mettais fin à mes jours, certains me diront que je suis faible ou alors que je suis lâche et décide de prendre le chemin le plus courts pour abréger mes souffrances .

Voila qu'un mois est passé.  Un mois que je me torture avec cette histoire . Un  mois qu'il me torture.

Je me levai ce matin avec un incroyable mal de tête après tout ce n'est que normal. Je crois que j'ai un peu trop bu hier. Je portais un tailleur beige avec des escarpins dorés. J'ai attachée mes cheveux en queue de cheval et me suis légèrement maquillée.

Comme cendrillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant