💎Chapitre 4 : révolté 💎

1.3K 101 0
                                    

La voiture gara devant une très belle maison ni trop grande , ni trop petite. Il m'aida à descendre et on entra à l'intérieur de celle ci. Elle était aussi belle de l'intérieur et ça sentait l'argent et c'était chaleureux comme endroit . Comme quoi même le roi a de très bon goût.

- qu'est-ce qu'on fait ici?
- c'est ici que je vis et c'est aussi ici que tu vivras dans quelques heures.
- quoi?! Il en est hors de question ! Si vous voulez , utilisez vos menaces mais je ne vivrais pas ici ! . Dis je en croisant les bras sur ma  poitrine  .

Il s'approcha dangereusement de moi et moi je reculais finalement j'étais coincé entre le mur et lui. Son corps m'intimidait un peu mais je continuais de le regarder droit dans les yeux. Il se mit à rire.

- qu'est-ce ce qui vous fait rire ?
- lorena ...arrête de jouer entre le vouvoiement et le tutoiement avec moi. Je préfère que tu me tutoie et ce qui me fait rire c'est le fait que tu penses avoir le choix.

Il rapprocha son visage du mien. Je pouvais sentir son souffle chaud s'abattre sur mon cou.  Son odeur chatouillait mes narines et mon coeur battait la chamade. En gros L'IDIOT JOUAIT AVEC MES NERDS LA.

- que les choses soient bien clair pour su alteza royal . Je ne vivrais pas ici un point c'est tout . Tu trouves pas que c'est déjà assez que j'ai accepté de collaborer avec toi? Tu..

- lorena....tu parles beaucoup. Dit il en posant son doigt sur mes lèvres. Tu vivras ici avec moi jusqu'à ce que je décide que cela suffise.
- non. Si je dois être ici , c'est jusqu'à ce que le contrat entre nous ne soit fini c'est à dire dans 5 jours.
- tu parles du contrat de 5 mois??
- d'où tu sors ça ??
- tu aurais dû mieux prêter attention  au contrat avant de le signer . Il est écrit que toi et moi on travaille ensemble pour 5 mois mais c'est le gala qui est dans 5jrs .

Aie!

- je n'ai plus rien à dire, c'est bon je reste j'ai pas le choix.
- pour tes affaires, j'ai déjà envoyé quelqu'un s'en occuper. Tu les auras d'ici 3h maxi . Entre temps tu peux t'installer.  Fais comme chez toi.
- j'ai une entreprise que je dois gérer je   te signal alors ramène moi.
- si tu pars je m'ennuierais donc tu restes ici.
- quoi?! Mais toi aussi tu as des obligations je te signal.
- même ici je peux très bien les remplir.
- je te déteste Sébastian vasquez. 
- je t'aime aussi lorena t'inquiètes pas.

Il me fit visiter la maison et puis je suis allée m'enfermer dans ma chambre.

On dirait une ado

Mais c'est de sa faute  à lui tout ça.! Il croit que parce qu'il est roi, il peut faire comme bon lui semble .

C'est justement parce qu'il est roi quil peut faire ce qu'il veut.

😩 je maudis le jour où je l'ai rencontré. Malchance pour moi je le trouve trop mignon pour pouvoir le tuer maintenant . A force de réfléchir je finis par m'endormir. 

~~~~~

- señora...señora... réveillez vous.
- je voudrais encore dormir un peu laissez moi. Dis je d'une voix encore endormie.
- c'est su alteza qui ne sera pas content.

Je décidais de me lever et vis une femme de la quarantaine au trait tiré par les rides mais'qui gardait tout de même bonne mine.

- qui êtes vous??
- je suis Anabelle.  Su alteza m'a chargé de m'occuper de vous. D'ailleurs vous êtes très en retard pour le dîner et laissez moi  vous dire qu'il a horreur du retard alors si j'étais vous, je me lèverais directement de là et irais le rejoindre. Vous savez il est très horrible quand il se fâche.

Imaginer Sébastian fâché me fit rire .

- c'est d'accord et appelez moi lorena je vous en pris . Madame c'est un peu vieillissant pour moi
- okay.

Je quittais mon lit moelleux et descendis pour la salle à manger. La table était super bien garnit et il etait déjà là.  Vu son regard il n'a pas l'air très content. Je partis donc m'installer comme si de rien n'était et commençais à me servir.

Lorena tu tiens vraiment à y laisser ta peau toi.

- tu es en  retard.
- ....
- je te parle lorena.
- et que veux tu que je te dise ???
- lorena
- tu attends peut-être mes excuses?? Oh votre altesse je suis désolée pour le retard s'il vous plaît ne vous fâchez pas. Dis je d'un air faussement désolé.
-  lorena écoute...
- non c'est vous qui allez m'écouter.  Je ne suis pas à votre service ou votre jouets. Arrêtez de croire que vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez. Je ne suis non plus une personne que vous commander,  une personne à qui vous pouvez donner des ordres. Vous êtes le roi oui cest vrai mais rappelez vous que vous êtes roi d'Espagne,  pas de New York. Alors mettez dans votre tête que nous sommes des associés et non un patron et son employé. Excusez moi mais cette discussion vient de me couper l'appétit. Je me levai . Passez une bonne nuit. Et je me m'en allai

Non mais c'est pas possible ça ! Il me tape sur le système cet homme.

J'entrais donc dans ma chambre en prenant soin de claquer la porte bien fort et pris un bain pour me détendre. 
Mes valises étaient déjà là . Pour me changer les idées,  je décidais donc de ranger mes vêtements dans le dressings .

Comme cendrillonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant