7. Le départ de Charlie part.1

20 1 0
                                    

5 jours plus tard

Les filles se retrouvent dans la bibliothèque après le déjeuner.

Ella : C'est quoi le plan pour envoyer les gamins au camion, ce soir ?

Evy : J'ai une idée, et un plan B.

Elise : C'est quoi ?

Evy : On va leur dire qu'il y a un camion avec de la bonne nourriture à l'intérieur. En soit, ne ment pas, puisqu'on ne dit pas que c'est de la nourriture pour humain.

Ella : Ouais... Ils vont être déçu.

Evy : Oui, mais bon. On devra leur dire de partir directement sans attendre. On enverra Elise avec eux pour être sûres qu'il partent vite et pour qu'elle aissi soit sûre.

Elise : Ok, ça me va. Et le plan B ?

Evy : Si les enfants ne nous croient pas où refusent d'y aller, on dira qu'on veut organiser une fête surprise d'au revoir à Charlie.

Ella : C'est pas bête...

Elise : Ouais, mais vous pensez qu'on peut tous les envoyer ?

Evy : Si ils partent directement, oui. Mais si ils attendent trop, ils ne pourront pas tous se cacher.

Ella : Et on ne peut pas envoyer les moins de 3 ans. Ils ne comprendraient pas.

Evy : Oui.

Elise : Je pense qu'on va réussir.

??? : C'est n'importe quoi.

Les filles se tournèrent vers l'endroit d'où provenait la voix.

Evy, Ella et Elise : Ayden ?!

Ayden : Quoi ?

Ella : Ce ne sont pas tes affaires. Tu nous as lachées alors dégage !

Evy : Surtout pas ! Il pourrait prévenir Maman et faire échouer le plan.

Elise : Il faut qu'on le retienne jusqu'à la livraison de Charlie.

Ayden : Mais vous n'y arriverez pas.

Il s'enfuit en courant, et Evy n'attenda pas 1 seconde avant de se lancer à sa poursuite. Elle le rattrapa et serra son bras.

Evy : Hors de question que tu gâche tout. Surtout après ce que tu as fait.

Ayden : Vous ne réussirez pas ! Autant continuer votre vie paisible jusqu'à votre livraison.

Evy : Crève si tu en as envie. Mais nous, on veut vivre !

Ayden : Vous ne pouvez pas vivre ! Quand est-ce que tu voudras bien le comprendre ?

Evy : Je comprendrais quand ce sera l'heure de ma livraison et que je serais face aux démons. Si ça arrive.

Elise et Ella arrivent.

Ella : Ouf, tu l'as rattrapé.

Ayden : Ce ne serait pas plus simple, si vous continuiez votre vie en restant heureuses ?

My promised neverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant