13. Liberté

20 2 3
                                    

Ayden : Je... Je pars avec vous.

Evy : Enfin, c'est pas trop tôt ! Bon, on a besoin de ton aide.

Ayden : De mon aide ?

Evy : Oui, il nous faut ton désactiveur de puces et la corde.

Ayden : Ok, je vais le chercher.

Ayden sort de la pièce et revient quelques secondes plus tard avec l'appareil.

Evy : Suis moi.

Ils courent jusqu'à la salle à manger et font signe à Ella de les rejoindre. Ayden désactive sa puce et le trio sors du bâtiment. Une fois dehors Ayden utilise le désactivateur sur tous les enfants et ceux-ci se dépêchent de récupérer les sac que Ella avait caché dans le vieux puit pour ensuite aller au mur.

Ella : Passe moi la corde.

Ayden : Ok...

Ella monte à un arbre, attache la corde à une branche et l'utilise pour monter sur le mur. Tous les enfants montent tour à tour sur le mur grâce à la corde. Marc et John prennent un bout du lasso qu'ils ont fabriqué et l'envoi de l'autre côté du trou. Après plusieurs tentatives ils atteignent enfin leur cible. Les enfants sortent tous un cintre de leur sac et l'utilise comme sur une tyrolienne, Ella partant en première. Il ne reste plus que Evy quand Maman arrive.

Maman : Attend !

Evy tourne la tête et regarde une dernière fois cette personne avant de rejoindre ses camarades de l'autre côté de la faille. Ella décroche la corde et regarde les autres.

Ella : On a réussi...

Evy hoche la tête.

Ella : On est libres !

A suivre...
252 mots

Désolé si ce chapitre est beaucoup plus court, mais c'est parce que c'est le dernier. Je ferais peut-être une suite plus tard, mais pour l'instant, c'est terminé ! Merci à tous ceux qui ont suivi l'histoire jusqu'au bout !

My promised neverlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant