Chapitre 22
EH ! Y'a plus aucun commentaire : Il se passe quooooiiii...Les lirent me manque snif...
La guérisseuse de la meute me retrouve assise sur le divan de mon châlet, le regard ailleur. Je l'entends doucement se déplacer vers moi puis s'appuyer sur l'îlot de la cuisine en inspirant. Je sais qu'elle souhaite prendre la parole, alors je l'a lui donne en tournant légèrement ma tête vers elle, les yeux toujours fixé sur le paysage devant moi. Je le vois, sans réellement le voir. Sensation étrange et pourtant satisfaisante.
- Il y a un problème ? Demandé-je d'une voix que j'espère tendre.
Je ne souhaite pas l'effrayer comme mon imbécile de maris. Tiens. Maris. C'est le première fois que je le surnomme de cette manière. C'est étrange et pourtant. Je pourrais rapidement y prendre goût...
- Je ne souhaite pas vous déranger Luna. Surtout en pleine réflexion.
Je me tourne vers Jong-Sun, un sourcil levé. Si elle ne voulait pas me déranger, venir dans mon châlet n'étais pas une bonne idée, mais je garde cette pensée pour moi. À la place, j'hausse mes épaules en faisant la moue. Ses yeux se déportent vers mains qu'elle fixe mystérieusement. Je devine rapidement ses pensées et j'étouffe un rire.
- Mes dons vont très bien Jong-Sun. Ils s'éveillent doucement certe, mais sûrement.
Je la vois se rapprocher de moi puis s'assoir à mes côtés, un sourire crispé sur le visage.
- Quel don avez-vous pu expérimenter en premier ? Me demande-t-elle d'une voix anxieuse.
Je la regarde en fronçant mes sourcils, ne comprenant rien à son comportement plus qu'étrange. Je met un certain temps à répondre.
- L'eau...et la terre.
- La terre !? S'étonne-t-elle abasourdis. Depuis quand ? Jackson ne nous as rapporter seulement l'eau.
- Depuis seulement ce matin. En voulant déplacer les plantes sur le balcon, j'ai fais tomber de la terre sur le sol et est arrivé ce qui devait arriver.
La guérisseuse fronce ses sourcils avant de se redresser, perplexe.
- Vous n'êtes pas si enthousiaste que ça.
Mes épaules se haussèrent une nouvelle fois d'eux-mêmes alors que je détourne le regard vers la nature en face de moi.
- Disons que j'ai d'autre problèmes plus important à gérer pour le moment.
- Le problème de la progéniture ?
- Oui...soufflé-je dépité.
- Si j'aurai un conseil à vous donner, ne le faîte pas. Cela ne servirais à rien. Vraiment.
VOUS LISEZ
𝐖𝐨𝐥𝐯𝐞𝐬 ( 𝑻𝒉𝒆 𝒇𝒂𝒕𝒆 𝒐𝒇 𝒕𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅𝒅𝒆𝒔𝒔 )
FanfictionIl y a cinq-cents ans, le monde entier à été bouleversé. Une nouvelle race à vu le jour. Les lycanthropes. Plus fort, plus dominateur, plus espiègle que les humains. Ils ont le prit de force le pouvoir sur l'humanité, devenant le sommet de la chaîne...