Chapitre 1
• Chez les Damely •
• Miami •
• Floride, USA •
- Tu vas encore une fois arriver en retard Iris. S'impatiente ma mère depuis le salon de notre maison.
Je descends aussitôt précipitamment les escaliers en jurant discrètement. Mon regard se levant sur l'horloge mural près de l'entrée, ma bouche se tord en une grimace en voyant l'heure s'avancer bien trop rapidement à mon goût. J'enfile néanmoins mes converses blanche à plateforme en sautillant pour aller plus vite.
Une fois cela de fait, je prends mon sac de cours en m'arrêtant un instant devant le miroir accroché sur la porte d'entrée. Mes yeux cherchent le moindre défaut dans ma tenue, alors que mes mains réajustent nerveusement mon short noir, que j'avais cachée en enfilant par-dessus celui-ci, un gros sweat blanc qui m'arrivait à mi-cuisse.
- Mince...Pourquoi ai-je perdu mon élastique le jour de la rentrée...
Je me lamente tout bas en essayant d'arranger mes cheveux noirs de jais que j'avais coupée près de la base de mon cou et qui s'accordais à la perfection avec ma peau métisse. Je force un sourire sur mon visage en pensant à ma futur journée et avec une fausse voix enjouée, salue ma mère en lui souhaitant une bonne journée tout en fermant la porte à clé derrière moi.
Avec paresse et désespoir mêlé, je met mon sac sur mon épaule droite en avançant vers mon lycée qui se trouvait à moins de dix minutes de marche. Quand je pense que si aujourd'hui ne saurait pas la rentrée, je serais sûrement en train de m'endormir pour me réveiller au alentour de vingt heure afin de regarder mes dramas. Qui n'aime pas les vacances sérieusement ?
Surtout que les miennes sont très intéressantes. Enfin...je dors pratiquement toute la journée et la nuit, je regarde la télévision jusqu'au petit matin pour ensuite dormir. Croyez-moi vous devriez essayer.
Ça vous détends mais réellement. La journée, tout le monde vous appelle, vous demande, vous envois des messages alors que la nuit tout le monde dors. Personne ne viens t'appeler ou t'embêter.
Donc tu es juste posé dans ton canapé à regarder tes émissions favorites sans que personne ne te dérange et avec en prime, le réfrigérateur juste à côté. Quel belle vie...
Mais bien-sûr la réalité est tout autre. Il y a l'école, la famille et le travail. Il n'y a que les personnes aisée qui peuvent se permettrent ce genre de petit plaisir. Malheureusement, je suis encore au lycée, au douzième grade précisément.
VOUS LISEZ
𝐖𝐨𝐥𝐯𝐞𝐬 ( 𝑻𝒉𝒆 𝒇𝒂𝒕𝒆 𝒐𝒇 𝒕𝒉𝒆 𝑮𝒐𝒅𝒅𝒆𝒔𝒔 )
FanfictionIl y a cinq-cents ans, le monde entier à été bouleversé. Une nouvelle race à vu le jour. Les lycanthropes. Plus fort, plus dominateur, plus espiègle que les humains. Ils ont le prit de force le pouvoir sur l'humanité, devenant le sommet de la chaîne...