Promesse (OS Wendy x Cherrya)

134 5 6
                                    

⚠️ ~> Mention d'une tentative de suicide, de harcèlement

~•~

   Et en ce jour d'hiver où la neige volait, je ne saurais te dire si tout ce que j'entendais, était une réalité.

~•~•~•~
~•~•

   Parce que les injures frappaient ma tête bien plus violemment que les flocons ne s'y posaient.

   Parce que le bruit de la ville semblait si loin dans le mouvement des vagues.

   Parce que l'eau autrefois calme, s'agitait sous mes pieds comme les glaviots* avaient pu le faire.

   Parce que les mots crachés de leurs lèvres, s'étaient figés sur ma peau en lettres écarlates.

   Parce que le bleu des feutres d'enfants, n'était plus celui qui ornait ma peau.

   Je me jetais à l'eau.

   Parce que les flots ouvraient leurs bras bien plus que le monde qui avait voulu s'étendre sous mes yeux.

   Je serrais les poings.

   Parce que le métal qui me tenait, n'était à présent plus entouré que de vent.

   Je fermais les yeux.

   Parce que les souvenirs s'agitaient à mesure que les larmes montaient.

   J'ouvrais les bras.

   Parce que la brume qui m'entourait n'était plus qu'un songe qu'on oublierait.

   Je me laissais aller.

   Et parce qu'en bas, c'était le vide qui m'accueillait.

   J'abandonnais.

   Et alors le vent fouettait.

   Mais c'étaient tes bras, qui m'avaient aggripée.

   Ils m'avaient aggripée comme si j'allais partir, et à l'instant, si la brume s'était dissipée, j'aurais réalisé que c'était le cas. Ils m'avaient aggripée, tirée bien plus que quiconque ne l'avait déjà fait.

   Et tes paumes m'avaient serrée. Tes doigts s'étaient encrés dans ma chair, tes ongles plantés dans ma peau.

   Rougies par le froid, elles m'avaient tirée, implorant l'aide de tes bras dénudés.

   Avec peine tu m'avais remontée. Et je ne sais pas vraiment trop pourquoi d'ailleurs, je n'avais pas bougé. Peut-être n'avais-je simplement pas voulu te faire tomber aussi ? Je ne le sais pas. Je ne le sais plus. Et je crois que je ne le saurais jamais.

   Et c'est alors que je t'avais vue. Toi. Toi aux boucles bleutées, aux prunelles brunies. Toi à la robe pâlie, aux chaussons neigeux. Toi aux joues rougies, au souffle glacé.

   Et toi aux lèvres bleuies.

   Parce que tu avais froid, en cet hiver nouveau. Parce que tu n'avais sur toi, que ce tissu et ta peau.

   Je t'ai prise dans mes bras.

   Les larmes roulaient le long de tes joues, glissaient sur les miennes. Tes perles se mêlaient à ma peau, s'écrasaient sur mon corps.

- Wendy. C'est mon nom. Et moi, je suis là.

   Voilà les premiers mots que tu m'avais dits.

   Et à l'époque, toi et moi, on ne se connaissait pas.

   Et pourtant j'avais l'impression que toi et moi, ça durait depuis longtemps.

- Cherrya. C'est mon nom. Et je ne suis pas sûre d'être là.

   C'était ça, que je t'avais répondu.

   Et en entendant ces mots, tu m'avais serrée. Tu m'avais serrée si fort que tes doigts en avaient pâli, tu m'avais serrée si fort que tes larmes s'en étaient taries.

- Ne me laisse pas...

   Et ce jour là, je t'avais tendu la main.

   Et les flocons avaient tâché nos joues.

   Et j'avais glissé ma paume dans la tienne.

   Et je t'avais regardée.

- Je sais que c'est cliché, mais... Enchantée, Wendy. Moi c'est Cherrya, comme je te l'ai déjà dit. Vu que tu m'as sauvée, ça te dirait, qu'à présent qu'on se connait, on commence quelque chose ? Ensembles ?

   Et ce soir là tu avais souri.

   Un sourire pâle empli de joie, un sourire mélancolique bercé d'espoir.

   Alors à ton tout tu m'avais tendue la main, et tu avais enroulé ton doigt autour du mien.

- Enchantée, Cherrya. Vivons de nombreuses aventures ensembles, maintenant. Et considérons celle-là comme la première.

   Et ce jour là, je n'aurais jamais pensé que pour toi et moi, tout irait aussi loin.

   Mais je ne regrette rien.

   Parce qu'à présent je t'aime. Parce qu'à présent tu m'aimes.

   Et nous deux, et je te le dis comme une promesse, ça durera.

~•~•~•~•
~•~•~•

* Le mot glaviot est ici un synonyme du mot crachat.

   Hey ! Comment allez-vous ?

   Je sais que je n'ai pas été vraiment active ces derniers temps. À vrai dire, avec le brevet, je n'ai pas eu vraiment de temps pour écrire, et cet OS a bien failli ne jamais connaître de fin.

   J'espère tout de même qu'il vous a plu ! Je sais que mes scénarios ont des tendances répétitives et que ça peut être lassant, à la longue. Je vais faire de mon mieux pour innover !

   Sur ce, portez-vous bien !

Recueil d'OS Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant