Bonjour !
Voici un OS un petit peu long, qui m'a été demandé par LyloriaAkymemanga ! C'est un Mirajane x Lucy et j'espère qu'il vous plaira à tous !
Je tiens juste à préciser que je me suis inspirée sur certains points de la mythologie romaine, mais que, n'étant pas vraiment une experte, j'ai modifié pas mal de choses. Je suis également partie sur l'idée que les dieux étaient immortels, mais seulement par rapport à la vieillesse ou à la maladie. Ils sont capables de mourir par armes, poisons, etc, et j'ai décidé qu'ils se réincarnaient en une sorte de successeur lorsque ça arrivait. C'est donc pour ça qu'on parle des "vies d'avant" de Cupidon, à un moment. ^^
⚠️ Attention, présence de sang !
<~>
Plein de gens tombent amoureux. Des dizaines, des centaines, des milliers. De nos jours, c'est presque devenu la norme. On dit que les plus grandes étapes de la vie sont la naissance, l'entrée à l'école, le diplôme, le travail et la mort. Je rajouterais l'amour. Tu nais, on t'enferme dans un bâtiment que t'aimes pas pour apprendre des trucs, tu réussis à apprendre ces trucs ou pas, tu tombes amoureux, ça marche pas, tu te prends un appartement, tu finis par trouver quelque chose pour payer les factures à la fin du mois, tu retombes amoureux, si ça marche, vous vivez à peu près heureux, sinon, tu verras bien, tu vis encore un peu, puis tu crèves. C'est comme ça que ça marche, et t'as pas vraiment ton mot à dire.
Moi, je suis chanceuse. J'ai pas pleuré pour un jouet en étant gamine et j'ai jamais craché de nourriture sur la tête de ma mère. J'ai pas de factures à payer, pas de job à trouver et je tombe pas amoureuse. Enfin, ça c'est la théorie.
Pour ce qui est de la première partie, de l'enfance et tout ça tout ça, y a pas eu trop de problème. Je suis née dans le corps d'une jeune femme adulte et je savais déjà tout ce qu'il fallait savoir. Je mangeais à la fourchette, je jouais pas à la poupée, et quand bien même j'aurais eu quelqu'un avec qui le faire, je ne me serais pas embrouillée. Ma mère, c'est une planète, du coup, pas vraiment facile de lui demander de me donner à manger. Enfin, c'est pas vraiment une planète, hein, mais vu qu'elle en porte le nom et qu'elle a l'air d'avoir une aussi grande importante que l'astre, je pense qu'on peut la désigner comme ça.
Pour la deuxième partie, le job, tout ça, comment vous expliquer ? Eh bien, quand t'es la fille de deux planètes, que tu les vois littéralement deux fois par siècle et que t'es née avec plus de formes que ta tante (ce qui n'est absolument pas logique quand on sait qu'elle a des siècles de plus que toi), t'as déjà un rôle bien à toi. À l'origine, j'aurais dû être un garçon. C'est ma mère qui me l'a dit, et ça s'est bien vu à la tête qu'elle a tirée quand je suis née. Un mélange de surprise qui a étiré son visage vers la gauche en une expression étrange et de déception qui a tout ramené vers la droite. (Vous n'imaginez pas ? Eh bien, même en l'ayant vu, moi aussi j'ai du mal).
Pour ce qui est des derniers mots, le fait de ne pas tomber amoureuse, ça n'a pas marché tant que ça. On m'a élevée en me disant que je ne devrais jamais me laisser tomber pour qui que ce soit, peu importait bien qu'elle m'aime vraiment ou pas. Enfin, qu'elle m'aime vraiment. C'est pas trop possible, je crois. Non, en fait, je crois pas, je suis sûre. C'est moi qui décide qui aime qui et qui s'aime ou pas, donc si je ne l'ai pas décidé, tu ne m'aimes pas.
Bon, je crois que c'était assez clair depuis le début et tout ça, mais je vais quand même mettre des mots sur ce que l'on sait déjà. Je suis Mirajane Strauss, ou Cupidon. À vous de voir ce que vous préférez. Oui oui, Cupidon, le Cupidon. Le mec en couches culottes qui jette des flèches en forme de cœur sur les gens avec un arc en forme de fesses, c'est moi. Enfin, c'est moi. Officiellement, c'est ce Cupidon là qu'on met sur toutes les cartes de Saint Valentin et sur tous les parfums qui sont censés vous permettre d'attirer un minimum qui que ce soit. Officieusement, c'est moi. Sauf que je ne porte pas de couches culottes (plutôt mourir) et que mon arc n'est pas aussi moche que ça. Il est même plutôt beau, d'ailleurs. Je le traîne depuis des siècles mais il est résistant et il me va bien. Il me permet de vous planter mes flèches rouges en plein cœur et de vous faire tomber irrésistiblement amoureux de la personne de mon choix. Parce que oui oui, c'est mon choix. Bon j'avoue que quelques fois je ne fais pas des choix très judicieux et je m'amuse à vous faire souffrir un peu, mais comprenez-moi, c'est la seule et unique distraction de ma vie, faut bien la pimenter.
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Fairy Tail
FanficBonjour ! Je suis très heureuse de vous présenter ce petit recueil d'OS basés sur le manga Fairy Tail ! ^^ Il comporte de nombreux OS, courts pour la plupart, que j'ai adoré écrire. Il y a une possibilité de commande, et je suis très ouv...