Shion: Naruto... Naruto debout.Naruto: humm...
Shion: tu dors depuis tout à l'heure. Ça suffit.
Le blond ouvrit les yeux. Ses pensées étaient complètement brouillées. Shion lui tendait un verre d'eau qu'il bu d'une traite.
Shion: tu te sens bien ?
Naruto: j'ai connu mieux.
Il se redressa et s'assit au bord de son lit le visage dans ses mains. Il devait réfléchir mais sur quoi ?
Shion: hum... Au lieu de te torturer l'esprit tu pourrais me faire visiter le village. J'en ai marre de le regarder depuis la fenêtre.
Le blond jetta un coup d'oeil à travers cette dernière. Le soir tombait déjà sur le village.
Naruto: ce sera toujours mieux que de se torturer ici.
***************************
Mirai: Akakiba !
Kiba: dis, tu pourrais arrêter de fusionner nos prénoms ?
Mirai: A_ka_ki_ba !
Kiba: je lache l'affaire.
Shino et Kurenai se mirent à rire et Akamaru aboya. Hinata ne fit qu'un léger sourire.
Il est vrai que la brune était d'un naturel calme mais là elle batait son propre reccord.Kurenai: tout va bien ?
Hinata aquiessa.
Kiba: t'en es sûre ?
Hinata: je vous l'assure.
Mirai: Hina !
La petite lui fit un calin avant qu'un papillon de nuit ne capte son attention.
Mirai: Shino !
Kureinai: oui Shino adore les insectes.
Kiba: pourquoi tu ne lui massacre pas son nom à lui aussi ?
Mirai: AKAKIBA !
Cette fois ci tous éclatèrent de rire au grand damne de Kiba. Ils quitèrent le domicile de leur sensei une heure plus tard. Désormais ils se baladaient dans les rues de Konoha.
Kiba: je ne sais pas vous mais je meurs de faim. On se fait des grillades ?
Akamaru: OUAF !
Kiba: je suis parfaitement d'accord avec toi.
Shino: vous ne pensez qu'à vos estomacs alors qu'Hinata va mal.
Tous se tournèrent vers la brune qui n'avait même pas remarqué l'attention qui lui était portée.
Lorsqu'elle sortit de ses pensées elle fut surprise de voir ses coéquipiers la fixer.Hinata: heu.. Vous disiez ?
Shino: quel est le problème ?
Hinata: hein ?
Kiba: tu peux tout nous dire tu sais.
Akamaru: ouaf !
La Hyuga baissa les yeux. Ses coéquipiers et amis savaient tout d'elle, ils étaient un peu comme des grands frères pour elle et elle en serait toujours reconnaissante.
Hinata: ne vous en faites pas les amis, ce n'est rien de grave.
Shino: dis toujours.
Hinata: en fait, Naruto était sensé rentrer de mission aujourd'hui mais je n'ai aucune nouvelle de lui...
VOUS LISEZ
Le tintement des coeurs ( NARUHINA)
FanficL'histoire se déroule après l'aventure de nos ninjas de la feuille contre Toneri. Naruto et Hinata filent le parfait amour et rien ne semble pouvoir l'ébranler.. enfin c'est ce qu'ils croyaient...