Ce matin là, Naruto fut réveillé par des hurlements et le bruit d'objets qui volent à travers la pièce. C'est donc en quatrième vitesse qu'il accourut à la cuisine. Shion et Hinata se tenaient face à face prêtes à se créper le chignion.Naruto: mais qu'est ce qui se passe ?
Shion: j'ai voulu préparer le petit déjeuné et elle m'a sauté dessus comme une sauvage.
Hinata: c'est moi que tu traites de sauvage ?
Naruto: du calme Hina, tu ne dois pas trop...
Hinata: non seuleument elle se croit tout permis ici mais en plus elle se permet de m'insulter !!!
Le blond voulu la calmer en la prenant dans ses bras mais celle ci le repoussa.
Hinata: ne me touche pas... Je peux savoir pourquoi elle est encore là ?
Naruto: je...
Hinata: tu quoi ? Normalement elle aurait dû retourner chez elle depuis longtemps mais on dirait que sa présence ne te déplait pas. Tu me trompes avec elle c'est ça ?
Shion: il a prévu de m'épouser longtemps avant toi je te signale.
Naruto: arrête ça !
Hinata: j'en ai assez entendu.
La hyuga se retira dans la salle de bain. Shion voulu se rapprocher de Naruto mais ce dernier lui mit un stop.
Naruto: Shion, je te demande une dernière fois de quitter cet appartement. Il est hors de question que je te laisse troubler mon couple encore longtemps.
Shion: j'étais là avant elle...
Naruto: tu n'as jamais été là Shion et tu ne seras jamais là. Je ne t'aime pas, à vrai dire j'avais complètement oublié ton existence et je vivais pleinement ma vie. Je t'ai assez toléré, j'ai été patient, je m'en voulais de t'avoir donné de faux espoirs mais là c'est la goûtte de trop.
Shion: la goûtte de trop ? Tu n'as encore rien vu mon chèr et ce n'est pas elle ou même votre bébé qui va me faire partir. Alors ce matin tu préfères le thé ou le café ?
La blonde affichait un air de défi ce qui énervait encore plus le blond. Sa colère était telle que même Kurama se sentit obligé d'intervenir.
Kurama: oï gamin, du calme, s'énerver ne sert à rien.
Naruto: plus facile à dire qu'à faire...
Kurama: et si tu parlais de tes problêmes à quelqu'un.
Naruto: à qui ?
Kurama: je n'en sais rien, à toi de voir.
Naruto mit en terme à sa discution avec le kyubi, Shion le regardait toujours avec défi. Au même moment, la brune sortie de la salle de bain vêtue d'un jean noir et d'un petit pull rose. Ses cheveux bleutés étaient attachés en une queue de cheval.
Naruto: où vas tu ?
Hinata: je ne sais pas encore mais je dois prendre l'air.
Naruto: fais attention à toi.
Hinata : oui
Et elle s'en alla vers une destination encore inconnue. Naruto était désormais assis sur l'une des chaises de la cuisine le visage caché par ses mains, Shion se tenait toujours debout devant lui.
Naruto : Shion ?
Shion : oui Naruto
Naruto : serais tu heureuse de me savoir marié avec toi alors que je n'éprouve rien pour toi ?
Shion : je...
Naruto : serais tu heureuse de savoir que j'ai abandonné celle que j'aime et mon enfant à cause de tes caprices ?
Shion : ce ne sont pas des caprices...
Le poing de Naruto hurta violemment la table ce qui fit sursauter la blonde. L'aura de blond devenait menaçante, Shion tremblait désormais de tout ses membres.
Naruto : je frôle mon rêve du bout des doigts, une famille, le poste de Hokage, tout ça au bout des doigts tu entends ? Jusqu'à présent je me montrais indulgent parceque tu es une femme et que je t'ai donné de faux espoirs mais si tu continues, femme ou pas Shion je te le ferai regretter.
Il avait parlé à la fois lentement et froidement. Il se leva et alla faire une toilette rapide. En sortant de la salle de bain la blonde était toujours à la même place la tête baissée.
Naruto : je sors pour me calmer. À mon retour je veux que tu sois partie d'ici et je te prierai de ne plus jamais revenir.
Il sorti une fois sa phrase terminée. Shion pleurait toujours au même endroit. A-t-elle échoué ? Naruto la déteste à présent...
Non ce n'est pas fini.Naruto avait demandé à voir Shikamaru dans un petit resto. Ce dernier a évidemment accepté.
Shikamaru : et bien mon vieux tu en fais une tête. Tu passes ton temps à manquer les sessions de boulot mais tu te retrouves plus claqué que moi.
Ah oui... C'est vrai que depuis le début de cette histoire il avait complètement mis de côté les responsabilités que lui ont confié Kakashi et maintenant Shikamaru se tapait tout le travail.
Naruto : la situation me dépasse Shikamaru, je ne sais plus quoi faire.
Shikamaru : c'est toujours au sujet de cette fille ?
Naruto : je n'en peut plus et Hinata non plus. J'ai peur qu'elle décide de renoncer au mariage ou pire...
Shikamaru : mariage tu dis ? Ce n'est pas un peu trop rapide ?
Naruto : Hinata est enceinte ce n'est pas rapide du tout.
Shikamaru : q-quoi ?
Naruto prit le temps d'expliquer la situation à son ami de longue date. Ce dernier d'abord sous le choc accepta peu à peu la nouvelle. Il conseilla alors au blond de se confier à Kakashi et à Iruka pour s'en quérir de la démarche à adopter.
Hinata de son côté avait tellement marché sans réelle destination qu'elle se retrouva au beau milieu d'un parc au sein du village. Elle s'assit sur une pierre et se mis à pleurer à chaudes larmes. Elle en avait mare de la situation. Au début Shion n'était qu'une parmi les groupies de son copain mais jusqu'à présent aucune d'entre elles ne s'était montré aussi agressive à son égard et Naruto ne semblait s'en rendre compte. Et le bébé ? Son père à elle ? Hinata parti en sanglots. Que devait elle faire ? Était ce le moment de tomber enceinte ?
Hinata : mon pauvre bébé je te demande pardon...
Tsunade : BÉBÉ ?!
Hinata poussa un hurlement en voyage le Hokage cinquième du nom sortir de derrière un arbre.
Hinata : maître Tsunade q..que faites vous ici ?
Tsunade : ce n'est pas la question ! As tu parlé de bébé ? Tu es enceinte Hinata ?
Hinata : euh... Oui
Tsunade : où est cet idiot de Naruto ? Il va voir de quel bois je me chauffe !
Hinata : mais...
Tsunade : allons-y Hinata. Il n'y a pas une minute à perdre.
La pauvre Hyuga se fit trainer par la sanin jusqu'à l'Office du Hokage prête à en découdre. Avec qui ? Vous le saurez au prochain chapitre 🍥
...................................................
Coucou mes lecteurs 🥺 je sais j'ai du toupet. Presque un an de pause je suis mauvaise 😭.
Je vous promets d'être plus active. Pas régulière mais plus active. J'espère au moins terminer toutes mes fanfics.
Je vous aime me détestez pas svp 🙏🏽Portez vous bien ❤️🍥
VOUS LISEZ
Le tintement des coeurs ( NARUHINA)
FanfictionL'histoire se déroule après l'aventure de nos ninjas de la feuille contre Toneri. Naruto et Hinata filent le parfait amour et rien ne semble pouvoir l'ébranler.. enfin c'est ce qu'ils croyaient...