11

122 7 0
                                    

COUP DE GUEULE !!!

Coucou à tous, j'espère que vous allez bien mais pour ma part ça ne va pas. Je fais de mon mieux pour reprendre les fictions malgré mon emploi qui devient de plus en plus lourd mais votre participation ne suit pas. Je peux comprendre que vous n'avez rien à dire d'où l'absence de commentaires mais un simple vote ne coûte rien. Il n'y a que de rares personnes qui votent et le reste passe juste. Actuellement j'ai l'impression que ce que j'écris ne vous plaît pas et que vous lisez juste pour tuer le temps et même si c'est le cas le temps que moi je me tue à obtenir méritait d'être un minimum encouragé. Je compte sur vous pour changer les choses s'il vous plaît. Dans le cas contraire mes chapitres se feront plus courts et plus rares.

Sur ce bonne lecture.





Shikamaru venait d'arriver au pays du vent. À peine il eu fini de résoudre le problème de Naruto que le sien se manifesta. Il avait reçu deux lettres soir même de la cérémonie de fiançailles de Naruto et Hinata. La première était de Temari. Elle l'informa qu'il était désormais impossible pour ses frères et elle d'utiliser leurs téléphones car l'un d'entre eux devait se marier afin de mettre au monde un successeur au titre de Kazekage. Notre intellectuel fut d'abord surpris, outré à la limite mais en y réfléchissant, Suna est un village qui a vu disparaître ses kage de façon tragique et précipité. Tous les précédents Kazekages ont été assassiné, Gaara est le seul à avoir gouverné aussi longtemps et le fait que leur gouvernement s'inquiète pour l'avenir du village est tout à fait normal.

Shikamaru fut accueilli par Kankouro qui le conduisit à Gaara. Après avoir échangé de brèves modalités, ils entamèrent le vif du sujet. Les frères de Temari n'avaient aucune objection à l'idée que leur grande sœur épouse un homme d'un autre village. Le problème se situe au niveau des anciens du village. Ils n'accepteront jamais que Temari épouse un homme d'un autre village et encore moins qu'elle ai un enfant qui ne soit pas sunaen à 100%.

DE RETOUR À KONOHA :

La fleuriste la plus convoité du village et talentueuse kunoishi Ino Yamanaka ne savait plus où donner de la tête. La jeune femme avait succédé à son père après sa disparition tragique lors de la précédente guerre et elle s'en sortait plutôt bien jusqu'à présent. Mais actuellement, affalée dans un fauteuil dans sa boutique, elle remettait toute sa vie en question.

Ino : *soupir*...*soupir*...* Soupir*...

Saï : si tu continues tu vas faire une dépression.

Ino : comment veux tu que je n'en face pas ? Les Hyashi Hyuga m'a commandé autant de fleurs de lys blanches nécessaires pour recouvrir le bois Senju car c'est l'une de ses contributions au mariage de sa fille.

Saï : et où est le problème ?

Ino : j'ai un mois à peine pour faire pousser cent mille de ces fleurs en étant hors saison.

Saï : c'est impossible alors ?

Ino : bien-sûr que c'est possible mais la quantité de travail est colossale. J'ai peur d'avoir accepté un défi que je ne pourrai relevé.

Saï : moi je veux bien t'aider.

La blonde fut surprise de la réaction de son interlocuteur. Lui qui ne faisait pas souvent attention aux problèmes des autres lui a carrément proposé de l'aide. Saï qui pensait qu' Ino hésitait repris :

Saï : en lisant quelques livres sur le sujet et sous ta supervision je pourrais je l'espère t'être utile.

Ino accepta les joues rouges. Finalement, Saï lui montrait un tout nouveau visage qui ne lui déplaisait pas.


Hanabi se baladait dans les rues du village sans trop savoir où elle allait. Sa sœur va se marier, sa sœur va être maman ! Elle se mit à repenser à toutes ces années où elle considérait son aînée avec peu d'estime et un pincement au cœur lui fit agripper sa poitrine. Si elle pouvait faire machine arrière, tout effacer afin de pouvoir profiter de chaque instant avec elle. Pourra t'elle le faire malgré la nouvelle vie qui attend Hinata ?

Konoha-maru : hey Hanabi !

La jeune fille sursauta et vit Konoha-maru, Moegi et Udon venir en sa direction.

Konoha-maru : salu, ça va ?

Hanabi : bonjour à vous. Oui tout va bien...

Moegi : on ne dirait pas.

Hanabi : je vous assure que tout va bien. C'est juste qu'il y a beaucoup de choses qui arrivent en même temps. Je ne sais pas où donner de la tête.

Konoha-maru : je te comprends, le village tout entier va être super animé les jours à venir.

Udon : il paraît même que le clan Hyuga va se charger personnellement des préparatifs du mariage.

Moegi : j'ai hâte d'y être, ça va être génial !

Konoha-maru : il faut aussi montrer notre enthousiasme avec un super cadeau pour les futurs mariés.

Hanabi : un cadeau pour les futurs mariés ?

Konoha-maru : oui, quelque chose qui montrerait notre approbation et notre soutien face à leur union.

Moegi : t'as de bonnes idées parfois.

Konoha-maru : parfois ??

Un cadeau de mariage ? Un cadeau de mariage...











À suivre....

Le tintement des coeurs ( NARUHINA) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant