Minho se sentait nerveux. Il n'avait jamais pensé pouvoir être un jour stressé de devoir accompagner une fillette de sept ans à un anniversaire. Dahyun était assise sur le siège arrière, le puzzle emballé d'un beau papier cadeau coloré sur les genoux.
— Il faut que je reste ? demanda l'alpha.
Il sortit ainsi la fillette de sa rêverie et elle papillonna des yeux en fixant son reflet dans le rétroviseur central.
— D'habitude les parents restent un petit peu mais t'es pas obligé. Papa il reste pas à cause du travail donc c'est rien si tu dois partir tout de suite, en plus il va y avoir les mamans de tout le monde alors je pense qu'elles vont être un peu embêtantes.
— Ah oui ?
— Oui... T'as qu'à dire que tu dois vite aller au travail.
En plus ça n'était pas faux, il devait vraiment se rendre à l'agence juste après avoir déposé Dahyun. Ça le soulageait de savoir qu'il n'était pas tenu de rester. Après tout il n'avait pas d'enfants, alors il ne voyait pas trop comment il était censé passer du temps avec des mères et des pères de famille.
Il gara la voiture devant la petite maison décorée de ballons et aida Dahyun à descendre avec son paquet dans les mains.
— Sois pas stressée comme ça, dit-elle à Minho en le voyant remettre sa cravate en place.
— Je ne suis pas stressé, rétorqua-t-il en sonnant à la porte.
Elle s'ouvrit à peine quelques secondes plus tard, laissant apparaître une bêta brune en robe ample et hauts talons.
— Bonjour madame Son ! lança la fillette en s'inclinant.
— Bonjour Dahyun, vas-y entre, lui répondit-elle avant de saluer Minho.
— Bonjour, je suis un ami du père de Dahyun, je venais juste la déposer.
— Vous n'entrez pas quelques instants boire un verre ?
Madama Son fit un mouvement de bras vers l'intérieur et l'alpha put apercevoir d'autres parents en train de discuter, des verres à la main.
— Je n'ai pas vraiment le temps, s'excusa Minho, je dois retourner au travail.
— Oh très bien, je comprends, je vous laisse entrer pour dire au revoir à Dahyun avant de partir, se justifia-t-elle en l'invitant à passer la porte.
Le dominant lui sourit et obtempéra.
— Dahyun tu viens dire au revoir ? appela Madame Son.
La brunette débarqua presque aussitôt et sauta au cou de Minho.
— À tout à l'heure Minho ! Merci de m'avoir déposée !
— À tout à l'heure Dahyun, sois sage, lui répondit-il en lui tapotant affectueusement le haut du crâne.
— Vous repassez la chercher tout à l'heure ?
L'attention de l'alpha se reporta sur la maîtresse de maison qui le fixait d'un air bienveillant.
— Oh euh non, c'est son père qui viendra la rechercher.
— Oh très bien ! Bon courage alors.
Minho lui sourit en retour et s'inclina poliment avant de filer. Madame Son referma la porte derrière elle et retourna voir ses quelques invités installés dans la cuisine ouverte.
— Qui était ce bel alpha ?
— Je ne sais pas... Il a dit être un ami du père de la petite Dahyun.
VOUS LISEZ
Not Mine ~ [TERMINÉE]
FanficMinho, un alpha sans histoire et qui n'a pas à se plaindre de sa vie, fait un jour la rencontre de Jisung, un jeune oméga qui manque cruellement de maturité. Minho n'arrive pas à comprendre comment Jisung peut espérer s'en sortir dans ce monde. Il a...