Les cris de Renjun émanant du babyphone réveillèrent immédiatement Jisung et Minho. Il n'était que trois heures du matin mais le nourrisson avait visiblement une fringale nocturne. Âgé de quatre mois seulement, le rejeton était encore loin de faire ses nuits, mais le couple n'était pas tant à plaindre que ça. En moyenne, leur fils ne se réveillait qu'une fois par nuit pour réclamer à manger et tout le monde retournait dormir ensuite.
- Laisse, murmura Minho à l'oreille de son lié, je vais te le ramener.
- Hum... t'es le meilleur alpha du monde, minauda l'oméga la tête à moitié enfouie dans son oreiller.
Le châtain déposa un baiser sur la marque dans son cou avant de sortir du lit. Ils avaient longuement réfléchi au fait de faire dormir ou non Renjun dans leur chambre et avaient fini par le faire durant les premières semaines de vie du bébé. Après deux mois à partager leur chambre, le couple avait préféré installer Renjun dans la pièce d'à côté, au calme, et tout se passait très bien ainsi.
Minho traversa la pièce à vivre pour aller chercher leur fils dans sa chambre, celle de Dahyun en était séparée par les toilettes et la salle de bain mais il ne voulait pas risquer qu'elle soit réveillée par les pleurs de son frère.
- Hé bébé Renjun, Papa est là, fit l'alpha en ouvrant doucement la porte.
Il alluma une petite lampe afin d'éviter la lumière trop forte et s'approcha doucement du lit à barreaux. Son fils se calma un peu une fois dans ses bras. Minho essaya de le bercer doucement contre lui tout en chantonnant une berceuse sur le chemin pour la pièce voisine.
- Tu as faim ? dit-il en lui caressant le dos. On va manger et après on retourne au dodo parce que toi et tes papas avons besoin de dormir sinon tout le monde va être grincheux demain matin.
Lorsqu'il revint dans la chambre, Jisung s'était assis contre les oreillers et la tête de lit, les jambes sous la couverture, il attendait qu'on lui apporte sa progéniture pour qu'il puisse l'allaiter.
- Tiens, dit Minho en lui déposant le bébé dans les bras.
L'oméga souleva son t-shirt et l'installa correctement afin qu'il se mette à téter. Son lié s'allongea à ses côtés, appuyé sur un coude, contemplant l'attendrissant spectacle qui se prêtait à lui.
- Tu peux te rendormir tu sais, lui dit Jisung en le voyant bâiller.
- Non, j'attends que tu aies terminé et je vais le changer avant de le remettre au lit.
- Tu sais que je peux me lever et faire des trucs moi-même hein. J'ai même repris le travail au cas où tu aurais oublié.
L'alpha fit la moue tel un enfant alors qu'il avait bel et bien la trentaine.
- En quoi est-ce que c'est mal de vouloir prendre soin de l'homme de ma vie ?
Il se redressa pour lui voler un baiser et en profita pour embrasser le front de Renjun.
- Minho ?
- Hum ?
- Non, je voulais juste te dire que je suis heureux.
Le visage du dominant se fendit d'un sourire et il s'assit à côté de son lié pour le prendre dans ses bras.
- Moi aussi, le plus heureux du monde.
Le couple n'avait pas tardé à se rendormir une fois leur progéniture nourrie, changée et recouchée.
Le lendemain matin, Jisung se réveilla dans les bras de Minho. Celui-ci dormait encore paisiblement, le nez contre sa marque de revendication. L'oméga lui caressa affectueusement le bras, songeur.
VOUS LISEZ
Not Mine ~ [TERMINÉE]
Hayran KurguMinho, un alpha sans histoire et qui n'a pas à se plaindre de sa vie, fait un jour la rencontre de Jisung, un jeune oméga qui manque cruellement de maturité. Minho n'arrive pas à comprendre comment Jisung peut espérer s'en sortir dans ce monde. Il a...