Les mains enfoncées dans la poche de son hoodie, Jisung faisait la queue dans la pharmacie du quartier. Il récitait en boucle dans sa tête ce qu'il devait demander, et plus il le faisait, plus il se trouvait ridicule. Il était sur le point de faire demi-tour lorsque l'une des pharmaciennes s'adressa à lui.
- Bonjour, en quoi puis-je vous aider ?
L'oméga se mit à bégayer mais réussit finalement à articuler un "bonjour" avant de se racler la gorge.
- Hum je... Je viens pour euh...
Il se pencha légèrement au-dessus du comptoir pour parler un peu moins fort, bien qu'il n'y avait personne autour qui pouvait les entendre.
- En fait je ne sais pas exactement comment ça s'appelle mais... hum... Mon... mon alpha et moi souhaitons nous lier mais je suis sous traitement pour les chaleurs donc je vais devoir l'arrêter mais... Enfin nous n'avons pas de désir d'enfants pour le moment alors...
- Oh, vous voulez juste un contraceptif alors ? en déduisit la bêta.
- Oui ? Mais qui ne soit pas un préservatif...
- Oui oui, bien sûr.
Elle s'éloigna quelques instants pour aller chercher quelque chose en réserve et revint près du comptoir avec deux boîtes en main.
- Vous avez deux possibilités, commença-t-elle en en présentant une première. La première est de prendre un traitement uniquement contraceptif comme celui-ci. Il ne stoppera pas vos chaleurs mais empêchera tout risque de grossesse. L'inconvénient c'est qu'il faut le prendre au moins pendant un ou deux mois pour être sûr de son efficacité.
Jisung pinça les lèvres, il n'avait pas très envie d'attendre plusieurs mois de plus pour se lier avec Minho alors qu'ils s'étaient enfin décidés.
- L'autre c'est une pilule unique à prendre avant chaque rapport non protégé, continua la pharmacienne en indiquant la deuxième boîte. C'est peut-être moins contraignant mais c'est moins efficace que le traitement sur le long terme. On va dire que pour le premier la protection est de quatre-vingts dix-neuf pour cent tandis que celui-là on est plutôt sur du... quatre-vingts ? Mais si vous arrêtez votre traitement actuel, vos chaleurs vont être plus fortes mais le risque de grossesses est un peu moins élevé. Des études ont montré que les hormones contenues dans les traitements actuels sont encore efficaces un voire parfois deux mois après l'arrêt. C'est à vous de voir.
Jisung contempla les deux boîtes, soulagé de voir que personne ne faisait la queue derrière lui et que donc il ne gênait personne. Il en avait un peu marre des hormones en tout genre mais il n'avait pas vraiment le choix.
- Je vais prendre celui-là, dit-il finalement en indiquant la deuxième boîte.
- Très bien, je vais vous emballer ça.
L'oméga lui sourit timidement, c'était une bonne chose de faite. Désormais il ne lui restait plus qu'à annoncer à Minho qu'il était prêt.
***
Ils avaient longuement discuté de se lier tous les deux, ils n'en avaient toujours pas parlé avec Dahyun, surtout par rapport à son adoption potentielle par Minho. Pourtant, l'anniversaire de la fillette approchait à grands pas et Jisung avait eu pour idée de lui annoncer la bonne nouvelle le jour de ses huit ans. Et pour cela, il fallait que l'alpha et lui se lient.
Le plus jeune avait tout planifié, il allait arrêter son traitement et demanderait à ses parents de garder sa fille le temps de ses chaleurs. Seul bémol, il voulait faire la surprise à Minho mais n'était pas certain de réussir à garder le secret jusqu'au jour J, l'alpha allait surement se rendre compte de son attitude étrange.
VOUS LISEZ
Not Mine ~ [TERMINÉE]
FanfictionMinho, un alpha sans histoire et qui n'a pas à se plaindre de sa vie, fait un jour la rencontre de Jisung, un jeune oméga qui manque cruellement de maturité. Minho n'arrive pas à comprendre comment Jisung peut espérer s'en sortir dans ce monde. Il a...