× Chapitre 12 × 🍋

7.5K 488 131
                                    

Ce chapitre contient une scène à caractère sexuel. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, repérez-vous aux 🍋🍋🍋 pour arrêter et reprendre votre lecture.

×××

Comme il l’avait promis à Dahyun, Minho se rendit chez Jisung le lendemain dans la matinée. Il avait fait quelques courses la veille au soir et espérait bien que l’oméga n’était pas en trop mauvais état. Il ne lui avait pas paru bien en forme la dernière fois qu’ils s’étaient vus, et il espérait que sa santé ne s’était pas dégradée depuis. Les périodes étaient très énergivores pour le corps humain et le brun avait déjà l’air bien faible.

Une fois devant le bon appartement, il toqua à la porte après avoir pris une profonde inspiration.

– Jisung tu es là ? C’est moi, c’est Minho, annonça-t-il.

Après une bonne minute, il entendit le verrou de la porte être tourné. Cette dernière s’entrouvrit pour laisser passer la tête de l’oméga qui affichait un air peu ravi.

– Qu’est-ce que tu fais là ? marmonna-t-il sans défroncer les sourcils.

Minho papillonna des yeux lorsque le fort parfum de fraise particulièrement sucré de l’oméga lui arriva dans les narines. Nul doute possible, il était bien en chaleur. Il se racla la gorge, essayant de se ressaisir un minimum avant de parler.

– Dahyun m’a appelé pour me dire que tu n’allais pas très bien alors je suis passé voir comment tu allais.

– Pas vraiment bien… soupira Jisung en ouvrant finalement la porte en grand pour le laisser entrer. Pour être honnête j’ai plus de médocs du coup mes chaleurs se sont déclenchées plus plus plus, si tu vois ce que je veux dire…

L’alpha hocha la tête en allant déposer les courses qu’il avait apportées dans la cuisine.

– Ça m'arrive aussi avec les ruts quand je saute un traitement certains mois. Tu as mangé ? Je me suis dit que tu devais avoir faim alors j’ai fait quelques courses.

– Merci… J'ai mangé y’a une heure donc pour le moment ça va.

Le châtain se tourna enfin vers l’oméga et rougit furieusement en remarquant la tenue dans laquelle il se trouvait. Il n’y avait pas vraiment fait attention en entrant mais Jisung ne portait qu’un long t-shirt rose uni mais surtout, Minho pouvait sans problème distinguer une érection particulièrement forte qui en soulevait le bas. L’oméga baissa la tête et rabattit ses cheveux vers l’arrière.

– Désolé pour ma tenue mais je perds tellement de liquide que je peux pas garder un boxer pendant plus d’une minute et pour ça, dit-il en indiquant son sexe, j’ai beau m’être branlé déjà deux ou trois fois ça veut pas se calmer…

– Oh.

Jisung soupira avant de se diriger vers la chambre. Minho se racla à nouveau la gorge.

– Est-ce que je peux faire quelque chose pour t’aider ? osa-t-il demander une fois le plan de travail débarrassé.

L’oméga serra les poings avant de se tourner dans sa direction. Il bascula la tête en arrière en fermant les yeux avant de souffler.

– Franchement Minho, je vais pas passer par quatre chemins avec toi, dit-il en le fixant. Là, la seule chose que tu peux faire pour m’aider, c’est me sauter.

Un frisson remonta l’échine de l’alpha et son regard s’assombrit tandis qu’il essayait de garder son calme. Il replaça ses cheveux en arrière et s’avança lentement vers son cadet qui déglutit un peu trop bruyamment. Minho tendit la main pour dégager les mèches brunes qui lui tombaient devant les yeux, il put ainsi constater à quel point Jisung avait chaud. Ses doigts glissèrent jusque sur sa joue.

Not Mine ~ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant