PARTIE 2 chapitre 2 : You are amazing

264 13 0
                                    

Jungkook avait toujours aimé se rendre au studio de Yoongi une fois sa journée de cours terminée. C'était un endroit où peu de gens étaient autorisés à entrer - Yoongi ayant le droit seulement grâce à son titre de sénior, mais même avec tout ceci il avait dû demander une autorisation supplémentaire à ses professeurs pour emmener Jungkook avec lui. Il en avait été permis juste parce qu'ils étaient âmes sœurs  - la sécurité était assez stricte dans ce bâtiment, et Jungkook pouvait voir pourquoi. Ils avaient un tas de technologies de pointe, et si n'importe qui pouvait entrer... eh bien, il ne pouvait qu'imaginer tout ceci être dérobé.

Vraiment, il avait de la chance que Yoongi ait déjà un canapé dans la pièce, car il l'utilisait beaucoup. Comme Yoongi était toujours beaucoup occupé par son travail - ce n'était pas comme si Jungkook venait ici pour le déranger - il devait se divertir, et il avait donc besoin de son propre espace pour s'asseoir. Même s'il savait logiquement que beaucoup d'autres personnes s'asseyaient ici tout le temps, il aimait penser que c'était son propre siège, son endroit désigné. Et Yoongi n'en pensait pas moins – peu importe l'encombrement du reste de la pièce (et il y en avait, sérieusement) chaque fois que Jungkook arrivait, ce côté gauche du canapé était toujours rangé. C'était les petites choses comme ça que Jungkook appréciait – ​​qui lui faisaient savoir que l'univers avait choisi la bonne âme sœur pour lui.

Parfois, il faisait attention à ce sur quoi Yoongi travaillait, parfois non. Cela dépendait généralement de la quantité de travail qu'il avait à faire, mais aussi du type d'humeur dans lequel il se trouvait - à savoir, combien de devoir il trouvait le courage de faire sur le moment. Occasionnellement, Yoongi l'interrompait pour lui demander son avis sur les paroles qu'il avait écrites. D'habitude il les trouvait bonnes mais quelquefois il s'offrait de petites critiques, Yoongi semblait apprécier cela.

Quelques semaines après le début de leurs rencontres au studio, ils continuaient à rester jusque tard dans la nuit. Jungkook n'avait pas nécessairement prévu de rester aussi tard - mais il s'était rendu compte que son colocataire devait déjà dormir alors il avait conclu que cela ne changerait rien s'il restait plus longtemps puis rentrait avec Yoongi. 

Il essayait de faire ses devoirs depuis environ une heure maintenant et au départ, il y avait eu pas mal de facilités - mais au fur et à mesure que la nuit avançait il avait de moins en moins d'énergie pour faire ses problèmes de mathématiques.

De plus il pouvait entendre Yoongi souffler, comme s'il était agacé par quelque chose. Jungkook se tourna pour le regarder et le trouva penché sur son bureau comme d'habitude. Cette fois cependant, cela semblait être de la frustration plutôt que de la concentration et il se demanda si quelque chose n'allait pas.

 « Tout va bien ?, demanda-t-il en essayant de ne pas l'effrayer. (Yoongi pouvait être irritable lorsqu'il sortait de son processus de réflexion, cela pourrait lui faire perdre la trace de ses idées. Jungkook essaya d'éviter ça dans la mesure du possible.)

Yoongi grogna en réponse puis pivota sur sa chaise. Dans sa main était son cahier de paroles et il pouvait voir quelque chose écrit dessus - quoi qu'il soit griffonné dessus, tout était raturé lourdement. Il ne pouvait plus reconnaître quelles phrases était utilisables ou pas.

- Je dois rendre ce projet d'ici demain, grogna-t-il de nouveau.

- C'est pour ton cours d'écriture ? Ce que tu as composé ne suffit pas ? (Pour être honnête, il ne savait même pas dire la longueur de ses notes en regardant son carnet lui-même.)

Fake It (til you make it?) || yoonkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant