PARTIE 2 chapitre 1 : They were soulmates

301 15 0
                                    


Partie 2 : Jungkook


Jungkook gigota joyeusement contre le torse de Yoongi. Il était peut-être plus petit que Jungkook, mais cela n'avait pas empêché ce dernier de pouvoir être câliné.

Les bras de Yoongi s'enroulèrent plus étroitement autour de lui.

« Salut, murmura-t-il dans le cou de Jungkook. Son souffle le chatouilla un peu et le fit se tortiller.

- Arrête », gloussa-t-il.

Naturellement Yoongi n'arrêta pas, continuant de souffler continuellement sur le cou de Jungkook. Était-ce vraiment agréable ? Non, mais c'était entièrement le but : cela les faisait rire tous les deux.

En caressant le bras de Yoongi, il se trouva fasciné par la marque dessinée dessus. Il avait passé tellement de temps à regarder la sienne qu'il connaissait chaque courbe du motif par cœur.

« Tout le monde dit que l'on reconnaît notre propre marque si nous la voyons... c'est encore étrange pourtant..., se murmura-t-il pour lui-même.

Immédiatement, il sentit Yoongi se crisper derrière lui.

- Ouais, c'est bizarre non ? Quand j'ai vu la tienne je me suis dit... "oh merde".

Eh bien, c'était une façon étrange de décrire ce sentiment lorsqu'on rencontre son âme sœur. Pourtant cela ne l'étonnait pas tellement - il avait remarqué que parfois son âme sœur n'était pas vraiment à l'aise pour exprimer ses émotions. Il était à peu près sûr que c'était une de ses particularités.

- Exactement, moi aussi. Jungkook eut un petit rire.

Les bras de Yoongi se resserrèrent davantage autour de lui.

- Alors, que penses-tu de la série ? »

Jungkook ne manqua pas de remarquer le changement de sujet de Yoongi, mais peu importe - cela ne le dérangeait pas lorsque cette incroyable série était impliquée.

///

Il leur avait fallu moins de temps que Jungkook ne l'avait prévu pour se rapprocher.

Il ne savait pas à quoi il s'attendait, vraiment - bien qu'il savait que, comme ils étaient âmes sœurs, ils étaient faits l'un pour l'autre. C'était le genre de chose que tout le monde rapportait au sujet des âmes sœurs - et Jungkook devait dire qu'il était d'accord avec eux jusqu'à présent.

Dès la première nuit suivant leur rencontre, ils avaient appris à quel point ils avaient des choses en commun.


Les yeux de Jungkook tombèrent à nouveau sur ce symbole sur les bras de Yoongi. Il l'avait presque manqué la première fois qu'il l'avait vu - elle ressemblait suffisamment aux marques d'autres personnes qu'il avait déjà rencontré.

Mais il l'avait regardé de plus près, comme pour s'en faire une certitude. Eh bien, cela avait changé la donne.

Fake It (til you make it?) || yoonkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant