Une autre nuit passée tardivement au studio. Namjoon était rentré chez lui depuis longtemps - Seokjin l'avait apparemment menacé de faire des choses indescriptibles à ses couilles s'il ne commençait pas à rentrer à la maison plus tôt. Et vu que Yoongi passait ses nuits avec son ami, il apprécierait de garder ses parties intimes intactes.
Les choses étaient tellement plus compliquées lorsqu'il n'y avait personne pour t'aider. Certains de leurs meilleurs sons avaient été réalisés à deux, en réfléchissant aux choses collectivement et en trouvant de bonnes solutions.
Pourtant, cela ne voulait pas dire qu'il était incapable de travailler seul. Plus tôt dans la journée, il avait trouvé de très bonnes paroles et maintenant il ne s'agissait plus que de trouver une bonne mélodie sur laquelle les placer. Il en avait essayé plusieurs mais rien ne sonnait bien. Il y avait des moments comme ceux-là où il aurait vraiment aimé avoir Namjoon avec lui ; car il était extraordinairement doué pour ça.
Décidant de faire une pause, Yoongi attrapa son téléphone. Peut-être que se détendre un peu l'aiderait à résoudre ce problème.
Ignorant l'heure (même s'il était tard il pouvait rester éveillé pour une décennie de toute façon), il vit un nombre innombrable de notifications venant du groupe de discussion qu'il avait avec Namjoon, Seokjin et Taehyung. Il avait également reçu quelques messages privés de Namjoon et Taehyung. Il décida d'ouvrir ces derniers - le groupe contenait plus d'une centaine de messages non lus, il n'avait pas encore envie de faire défiler tout cela pour le moment.
Il ouvrit sa discussion avec Namjoon.
Joon-ah [7:22]
désolé j'ai dû partir, jin hyung m'a soudoyé avec de la nourriture
Joon-ah [7:25]
tu sais que tu es invité, hein ? jin hyung a dit que tu étais toujours le bienvenu pour te joindre à nous pour le dîner
Joon-ah [7:54]
en fait c'est probablement une bonne chose que tu ne l'ai pas fait, les bruits de jin hyung dans ce restaurant sont bien trop sexuels pour un cadre public
Joon-ah [8:02]
Oh mon dieu, il devient de plus en plus bruyant
Joon-ah [8:04]
merde
Joon-ah [8:16]
Je comprends que tu es occupé MAIS UN PEU D'AIDE SERAIT BIEN HYUNG
Joon-ah [8: 25]
Je suis calme. Je vais bien. Je te jure.
Joon-ah [9:00]
Il est temps de rentrer à la maison, je ne vais pas bien.
Les messages s'étaient terminés là, Yoongi supposait qu'ils avaient baisé après ça. Il regrettait d'avoir raté cette histoire en n'ayant pas vérifier son téléphone.
Répondant par un "bonne chance mec", Yoongi passa aux messages de Taehyung.
Taehyung [8:51]
YO HYUNG
Taehyung [8:51]
VOUS LISEZ
Fake It (til you make it?) || yoonkook
FanfictionDans un monde où des marques vous permettent d'identifier votre âme sœur, Yoongi est une aberration de la nature, sans marque. Afin de se fondre dans la masse il s'en créer une fausse - mais quand une troisième personne se présente avec la même marq...