Introduction

95 2 0
                                    


PDV Lucy

Le temps est passé depuis notre victoire face au royaume d'Arbaless et Archnologia.
Nous avons tout beaucoup évolué. Seul qui n'a pas changé, c'est Natsu. Il continue de rechercher La puissance et les aventures. Il est vrais qu'entant que mages nous passons notre vie au milieu des aventures plus ou moins dangereuse et à améliorer notre magie, mais j'avoue qu'avec les années je ne peut pas m'empêcher de souhaiter qu'il murisse un peut.

En réalité, j'ai longtemps eu le béguin pour lui. Sa joie de vivre et sa volonté m'avaient charmée.

Mais plus le temps à passé et plus je me suis rendue à l'évidence, jamais Natsu Dragnir ne s'intéresserait à moi de cette manière. Il est bien trop focalisé sur ses batailles et son gain constant en magie pour s'intéresser à l'amour.
Finalement je me rends même compte qu'il ne pourrait jamais s'intéresser à moi de cette manière. Après tout, Mon ancêtre Anna Heartfilia avait été comme une mère pour lui pendant plusieurs années. Et je ne peut rien contre ce sentiment de filiation qu'il a pour moi.
Alors je me suis rendue à l'évidence, Natsu ne me considèrerait jamais autrement que comme une grande sœur.

Ho fait, je ne vous ai toujours pas parlé des couples qui sont nés !
Comme vous le savez sûrement, Evergreen et Elphman sortent ensemble depuis 2 ans.
Gadjeel et Reby on eu un magnifique petit garçon il y a environ un an. Et Jubia et Grey sortent enfin ensemble. Quant aux autres membres de la guilde... Et bien, Macao et Wakaba continue de draguer lourdement les jeunes femmes comme s'ils avaient encore 20 ans, Roméo grandit et s'améliore de jours en jours avec sa magie tout comme Asuka. Je crois que Kanna sort avec Bacchus régulièrement et il semble qu'il y ai un peu de rapprochement entre Lissana et Bixrow.

Me voici donc, 3 ans après la guerre contre Arbaless, assise dans une auberge de Crocus.
Cette année encore, la première guilde de Fioré est venue remettre son titre en jeu !
Mais cette fois-ci, tout était différent.
Déjà, de nombreuses guildes puissantes ont vu le jour. Comme Crimes Sorcière, la guilde de Jellal, celle qui réunis les criminels qui souhaitent se racheter. Cette guilde construite sur le repentir est particulièrement puissante. Comme elle relie les anciens membres d'Oracion Seis et de Grimoir Heart avec Jellal comme maître, ils avaient toutes leurs chances pour nous battre. Les combats opposant nos deux guildes ont été dévastateurs. Et même si je ne doute pas de la puissance de nos amis, je n'étais pas certaine qu'on l'emporte haut la main comme les autres années. La bataille pour la première place a été rude.

Nombreux sont ceux qui ont développé de nouvelles capacités magiques. Comme Jubia et sa maitrise parfaite de l'eau, qui lui a donné l'idée de manipuler l'eau dans les corps étrangers. Par exemple, elle est maintenant capable de manipuler les plantes.
Natsu et Gadjeel, eux, ont une maitrise de plus en plus incroyable de leurs magies. La maitrise de l'ombre et de la foudre les rends toujours plus puissants. Tant, qu'il a fallut trouver une manière de contenir les dégâts causés lors des Grands Jeux Inter-Magiques.


Il y a quelques temps, nous avons découvert que nos amis chasseurs de dragons avaient quelques soucis. Nous n'avons été prévenus qu'à la dernière minute l'été dernier. Pourtant, cela faisait déjà 7 ans que Luxus le vivait.
La saison des amours. Chaque année à partir de ses vingt ans, pendant trois semaines alors que le dragon est le plus dans son élément, il recherche la femelle avec qui il partagera sa vie. Cette particularité, comme l'ouïe et l'odorat est une de celles qui régit leur vie.
Du coup, nous avons aussi appris que Gadjeel et Reby étaient passé par là il y a quatre ans pendant qu'ils servaient dans l'armée du conseil.

Et il y a un an, c'est Natsu qui vivait cette nouvelle expérience. Etant donné qu'il ne savait pas comment il allait la vivre, le maître lui à collé Gadjeel et Grey au fesses pour être certain que cette période ne soit pas un désastre. Si les choses se passait mal, il aurait pu faire de sa femelle une femme non consentante ou une femme à qui il n'est pas particulièrement attaché. Pour éviter cela, Gadjeel, qui l'avait déjà vécu l'a aider à comprendre et Grey l'a maintenu droit dans ses bottes.
Après le première semaine, les garçons se sont autorisés à sortir. Et contre toute attente, Natsu n'avait aucune envie débordante. Il n'a sauté sur personne et son attitude n'était pas plus étrange que d'habitude. Et comme pour confirmer ma théorie selon laquelle je ne pourrais jamais être plus qu'une sœur pour lui, son attitude avec moi n'a pas changé le moins du monde pendant cette période.
Cet été le maître lui collera sûrement Grey aux fesses pour être sûr qu'il ne dérape pas. Même si il semblerait que ce soit inutile, il veut être certains que tout ce passe bien.

Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est Luxus. Nous n'avons jamais rien sut de sa saison.
L'année dernière, nous avons découvert qu'elle arrivait au tout début de l'été. A cette période, l'intense chaleur provoque des orages terribles qui ne se reproduisent pas à l'automne. Et j'ai fini par comprendre pourquoi Bixrow, Freed et lui disparaissaient à ces moments là. De ce que j'ai compris, Natsu et lui ne vivent pas du tout leur saison de la même manière.
Si l'attitude de Natsu n'a absolument pas changé, Luxus en serait particulièrement affecté. Tellement, qu'il se refuse tout contact avec la gente féminine à cette période. Mais je n'ai pas tout compris. Pourquoi couper tout contact avec les femmes alors que c'est un moment où il devrait trouver sa compagne ?
Enfin bref, dans quelques semaines, Luxus partira avec une partie de son équipe et on ne le reverra qu'en juillet.





(a la fin de la saison 9 natsu a environ 19 ans meme si techniquement il en a 426 ans en comptant son saut dans le futur lorsqu'il était enfant et les 7 années passée sur l'ile de Tenro)

La fée dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant