Chapitre 1

86 2 0
                                    


************ Luxus ************

Elle est là.


Magnifique, les volants blancs et bleu des manches de sa robe fluide se soulèvent au grés des courants d'air de la taverne. Le tissus blanc moule le galbe de sa poitrine et la jupe légère caresse délicatement ses courbes et se pose avec douceur sur ses cuisses laissant apparaitre ses genoux croisés.
Assise comme à son habitude sur son tabouret de bar, un jus de fruit à la main, face à Mira, un sourire collé sur ses délicieuses lèvre, je ne peut m'empêcher de l'admirer discrètement.

Dés son arrivée, je l'ai ignorée. Et pourtant elle avait de quoi me plaire. Malgré cela, je croyais que l'attirance que j'avais pour elle n'était qu'un ramassis d'hormones. J'ai donc cru que la voir en difficulté face à son manque évident de puissance suffirait à me dégouter.

Alors, lors de la guerre contre Fantom Lord je ne suis pas venu à son secours, je l'ai laissé se faire tabasser. Mais cela n'avait pas suffit, et j'ai continuer lors de la bataille de Fairy Tail, je l'ai prise en otage et je l'ai blessée.
Malheureusement, tout ce que j'ai fais n'a servit à rien. Après tout le mal que je lui ai fait, je me suis juste sentit misérable et j'avais honte de moi. J'ai donc accepté mon bannissement sans rien dire, quand bien même cela serait suffisant pour me punir.

J'ai fini par me décider, et j'ai cherché à me racheter, même si je sais pertinemment que rien ne pourra racheter mes fautes. Alors je me suis battu de toute mes forces face à L'ancien Maître Precht, et que je l'ai vengée en terrassant Raven Tail, mais je ne peut m'empêcher de me dire que ce n'est pas assez. Malheureusement, nous ne sommes pas assez proches pour que je puisse oser et me permettre de prétendre à être son protecteur. Comment le pourrais-je alors que je n'ose même pas la regarder dans les yeux ? Mais je jure que je ferais de mon mieux pour toujours la protéger.

Pendant la guerre de Tartaros, elle a été incroyable. Sa puissance et son sens du sacrifice m'ont bluffé. Même si je n'étais pas présent, même si je n'ai fais que la voir de loin alors que je combattais ailleurs, ses exploits m'ont impressionnés.
Après l'évènement Eclipse, nous avons appris quel avaient été ses rôles. Certes, la plupart d'entre nous avons combattu des dragons, mais c'est elle qui a refermé la porte pour limiter les dégâts. Venant du futur, c'est elle qui a traversé la porte pour venir nous sauver. Elle a été notre sauveuse en comprenant ce qu'il se passait et en agissant.

Mieux encore, son efficacité, sa bravoure et sa puissance m'ont éblouit à Hargeon face à Achnologia. Elle avait pris les choses en mains, et grâce à elle, nous autres, les chasseurs de dragons nous avons pu vaincre ce monstre de magie. Son aide nous a été précieuse.
Même si je n'ai pas pu le voir dans toute sa splendeur ce jour là, je ne peut pas m'empêcher d'être persuadé qu'elle resplendissait.
Et j'en suis certain, elle devait rayonner, bien plus que lors de son combat contre Flaire. Si Urano Metria l'a fait briller, alors le sort des fées a sûrement fait briller ses ailes.

Comment pourrais-je seulement imaginer que cette femme aux allures de fée pourrait accepter une morsure sur sa peau si pure ?
En réalité... Sa bonté est telle, qu'elle l'accepterais sans même se poser de question.
Mais... Comment pourrai-je oser lui demander ? Moi, le traitre, comment pourrai-je demander à cette créature si pure de m'aimer ?

- Luxus ?

Je sursaute, m'a-t-on surppris entrain de baver sur la jeune fille qui occupe toute mes pensées depuis près de 11 années ? Déjà... Le temps passe si vite... 4 ans à la regarder, 4 ans que je ne peut me résoudre à lui demander de devenir la seule femme de ma vie.

- Oui Fried ?

- Je me demandais, cela fait presque 2 semaines qu'on a pas bougé de la guilde. Je pense, on pense qu'on devrait retourner en mission. Qu'est ce que tu en dis ?

- Mmm...

Repartir en mission... Et si je lui proposais ? Je me demande si elle accepterait...

- Tu sais quoi Fried ? Vous devriez profiter qu'il n'y ai pas de grosse mission pour en faire des plus simple avec les autres. Tu pourrais proposer à Mira ? Je suis sûr que chaqu'un d'entre vous pourrais en profiter pour passer du temps avec certaines personnes.

Fried me lança un regard étonné alors que je lui avait exposé mon idée de manière désinvolte. Il est clair que ce n'est pas dans mes habitudes de séparer mon équipe, et encore moins d'inciter ses membres à aller voir ailleurs. Mais je voulais en profiter, moi aussi, pour sortir avec une amie qui m'est très chère.

La fée dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant