************ Luxus ************Bien fais pour eux. Il n'ont qu'à être un peu plus attentif lors de leurs missions. Leurs magies sont destructrices et il faut qu'ils apprennent à la maitriser. Il ne suffit pas de savoir utiliser la magie pour être un bon mage, il faut savoir la canaliser et la dompter. C'est seulement en comprenant ça qu'il pourrons continuer à s'améliorer. Même si je pense qu'envoyer Lucky avec Natsu est suicidaire...
J'écoute distraitement la conversation de Lucy et Grey, mais quand Lucie détourne la conversation sur le couple de Grey je préfère m'éviter un étalage de sentiment et je dévie mon regards pour observer ce qu'il se passe autours de moi.
Comme d'habitude, Gadjeel et Reby discutent tranquillement avec Lily alors que Reby tiens son petit bonhomme dans les bras. Le petit Eiji est né il y a quelques mois, et qui l'eu cru, mais on a jamais vu Gajeel aussi attentionné. Il est vrais que c'est normal pour un dragon de protéger sa famille, mais normalement les mâle sont moins démonstratif. Il faut croire que nous sommes quand même bien différents des dragons qui nous donnent nos pouvoirs.- Luxus ?
Je suis intérompu dans mes pensée par le doux tintement de la voix de Lucy.
Relevant la tête vers elle, je me perdis un peu dans ses grand yeux.- Oui Lucy ?
- Je peut te parler un peu s'il te plaît ?
- Oui, bien sûr.Alors qu'elle tirait la chaise pour prendre place face à moi j'en profitais pour la détailler. Sa petite mine un peu génée lui donnait un charme absolument irrésistible.
- De quoi est ce que tu voulais me parler ?
- He bien, Evergreen m'a dis que vous partiez tous en mission séparément et les garçons ont été envoyés en mission par le maître, alors je me retrouve sans équipe. Et... Comme on a formé une plutôt bonne équipe lors des Grands Jeux Inter-Magiques, je me disais que ça pourrait être sympa de renouveler l'expérience. Qu'est ce que tu en pense ? A moins que tu ai déjà quelques chose de prévus bien sûr !Alors qu'elle semblait se liquéfier un peu plus après chaque mot qu'elle prononçais je tentais de me remettre de ma stupéfaction. Elle me propose d'aller en mission avec elle ? Alors que j'y réfléchissais encore, elle avait prit les devants ? Cette fille est décidément bien trop parfaite pour moi.
- Oui, pourquoi pas. C'est vrais que ce n'est pas souvent qu'on a l'occasion de faire équipe. Autant en profiter. Tu as déjà sélectionné une mission ?
Ma réponse semblant l'enchanter, un sourire illumina son beau visage avant qu'elle ne tire une mission du dessous de la table, qu'elle devait sûrement tenir dans ses mains.
- Oui ! C'est une mission donnée par le royaume, les missions du royaume ne sont pas très bien payées alors elles restent longtemps au tableau. J'aime bien en faire de temps en temps pour aider les populations qui ne peuvent pas payer elles-même les missions. Celle-ci est trop conséquente pour que je puisse m'en occuper toute seule et j'ai peur qu'elle reste encore plus longtemps que les autre sans preneur à cause de sa taille. Bien sûr si tu as besoin d'argent on peut en séléctionner une autre ou alors tu peut prendre une part plus conséquente de la prime, pour moi c'est une manière de rendre service alors je me fiche un peu de la prime...
Elle. Est. Trop. Mignone. Non mais qui prend les mission du royaume sans y avoir été contraint ? Et alors que c'est mal payé, elle me propose carrément d'être mieux payé qu'elle si j'en ai besoin ? Cette fille est incroyable...
- Heu... Merci Lucy, mais j'ai une assez bonne trésorerie pour me passer d'une bonne paye dans les prochaines semaines.
- Ha oui !? C'est super ! On va pouvoir aider un tat de gens alors ! La première partie de la mission consiste à arrêter un groupe de vendeur isolés d'artefacts interdis dans la région d'Hargeon. Après on nous attendra dans un des village des plaines de l'espérance où ils veulent que l'on chasse un groupe de balkan des forêts qui détruit les cultures. Et enfin, un village près de Garoth c'est un oiseau cyclope qui terrifie la population qui n'ose plus quitter le village.