Chapitre 4: ...

119 7 23
                                    

Média:J'AI FAIT UN INFARCTUS EN VOYANT ÇA (WELP) HANGE IS TOO PRETTY GUYS. IM DYING X.X
VOULAIS JUSTE PARTAGER AVEC VOUS CETTE BEAUTÉ.

________________________________________________________________________________

-EEEEEEEEEEEEEEEHHHHH?!, s'exclama toutes la classe.
-Un peu d'action dans nos vieux jours!, dit Hange, sourire moqueur au visage. Quoi? Z'avez la trouille? Contrer le règlement dès le début d'année est trop dur pour vous, les jeunes comme les vieux?
-Pas du tout! C'est même très intéressant!, souffla Ymir, Je te suis!
-Pareil!, renchérit une partie de la classe.

D'autre acquiscèrent en hochant la tête. Il ne restait que Levi, qui n'avait pas encore donné son opinion et qui ne voulait pas le donner parce que c'était inutile et qu'il ne voulait pas risquer sa ''réputation'' d'élève modèle pour un stupide jeux de guess pour satisfaire celle dont il essayait de se débarrasser. Il secoua la tête devant toute la classe mais en relevant la tête, il croisa le regard suppliant d'Hange et hésita pendant un certain temps. Pourquoi j'hésite moi?? J'ai pris ma décision et c'est non simplement, que ça lui plaise ou non.

-Alors?, supplia verbalement Hange, le sortant de ses pensées.
-D'accord, soupira t-il tout en pensant ''non''.
-C'est vrai?? YOUHOOOOOUUUU!!, hurla t-elle en sautant partout et en essayant de l'enlacer avant de se prendre la main de Levi en pleine poire à la place.

Mon cerveau est-il malade? Je crois que ce matin le mouchoir ma secoué le cerveau comme jamais.. Il soupira et repoussa Hange qui essayait toujours de lui faire un câlin. Il se retourna pour rentrer dans la classe, la cloche avait sonnée il y a un petit moment, mais fut attraper par le cou par derrière. Devant le rire amusé de Hange, qui était attachée à son cou, le petit garçon la traîna jusqu'à sa place avant de lui prendre les bras et d'essayer de se libérer de l'emprise de la brunette.

-T'es lourde. Lâche moi, lança Levi.
-Les manières envers les femmes tu connais pas mon p'tit nain. Tu savais qu'il ne fallait pas critiquer le poids d'une femme au risque de se faire écrasé si c'est le dire. Et vue ta petite taille, tu finirais bien vite en crêpe, ricana hautainement la jeune fille.
-J'ai dit que t'es lourde pas grosse. Vue comment t'es plate, je me demande ce que tu peut écraser. Un moustique peut-être?, la railla t-il.
-Hey! Chuis pas si plate que ça!, dit-elle en se penchant en avant et l'écrasant contre la table.

Levi grimaça en sentant la petite poitrine d'Hange contre lui et se débatta pour pouvoir échappé à celle-ci avant que ses joues ne se teinte trop de rouge. En se débattant, il fit une rotation sans s'en rendre compte et se retrouva face à face avec la fille. Il se sentit rougir assez furieusement, inconsciemment, et espérait que Hange décide de se pousser parce que toute la classe était arrivé et était entré dans la salle avec le prof Keith Shadies, un prof extrêmement disciplinaire et sérieux, qui n'accepterait certainement pas la position des deux collégiens. Heureusement, après la petite rotation de Levi, elle s'était retirée très vite et s'était assise à sa place. Le collégien corbeau soupira de soulagement, ne retirant cependant pas la lueur rouge de ses joues, et s'assis à son tour.
J'ai eu chaud.. si Shadies nous avaient pris comme ça, on aurait passer 3 mois à nettoyer l'école après les cours, même si franchement ça me dérange pas trop, à part les toilettes. Ça.. non. Il soupira à nouveau et se tourna Hange pour la sermoner mais ce qu'il vit le stoppa net: Hange rouge écarlate qui essayait de se cacher dans son uniforme, sans grand succès. Devant la grand gène de sa compagne, cela ne fit que renforcer celle qui habitait Levi, teintant encore plus ses joues de rouges. Il se détourna et se coucha contre le bureau, pour pouvoir se cacher de potentiel curieux.. comme ceux qui avait assister à tout et qui n'était autre que Mike et Nanaba. Ses deux amis le fixait mesquinement et faisant de temps à autre des coups d'oeil vers la binoclarde. Levi leur répondit avec un regard meurtrier et fut couper par le professeur qui venait de prendre la parole.

Shingeki HighschoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant