Chapitre 8: Ravage (P.2)

108 5 18
                                    

Média: WOW😳
NOTRE CHÈRE PETITE HANGE QUI CHANTE
C MAGNIFIQUE *^*
JE SUIS ACHETER LES GARS HELP X.X
Hum hum..
Bref..
Je vous laisse avec la suite du chapitre précédent!^^ Bonne lecture!
(LE GRAND RETOUR!!!)
_________________________________________

-Alors, cette chambre?
-Juste là, dit-il en pointant sa porte de chambre du doigt.
-Mais on est vraiment pas loin, j'aurais pu y aller seule!, s'indigna t-elle.
-Ouais bah maintenant, ta ton boulet favoris a traîner dedans, alors tais-toi.
-Hum.. méchant boulet.
-Tch.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Tout en tenant fermement Levi pour éviter qu'il ne tombe, Hange marchait pas à pas, au rythme du blessé, qui lui l'a dirigeait vers la chambre. D'où était la jeune fille, elle voyait déjà l'état de la porte. Celle-ci était complètement couverte de coup de couteaux et vue que c'était juste le petit extérieur, l'intérieur devais être encore pire. Il y est pas aller de main morte.. Elle senti une légère colère l'animer avant que celle-ci ne retombe immédiatement quand elle entendit Levi grogner de douleur. De suite, elle s'arrêta pour le laisser s'appuyer contre un mur, tout proche de sa chambre.

-On est pas loin, je peut me passer du mur, murmura t-il énervé.
-Oui bah non. Je viens de t'entendre grogner, même si c'est pas complètement nouveau.., dit-elle mesquinement.
-Ha ha. Laisse moi entrer dans ma chambre. Ou j'y vais seul, même si je dois me traîner ou sautiller comme un lapin.
-J'aimerais bien voir ça, rigola t-elle, le nouveau Bugs Bunny, version ronchon et toujour de mauvaise humeur, en plus d'être un petit vicieu. Super pour les enfants le lapin!
-C'était accidentel! Viens pas remettre ça sur le tapis sans arrêt..
-Je vais pas arrêter mon p'tit Shorty! J'aime trop te voir quand tu est embarrassé! Ça te donne un côté tout mignooon.
-Eh??, s'indigna t-il tout en détournant le regard.
-Tu vois?

Elle rigola encore tout en pensant, paniquer "FAUT QUE J'ARRÊTE DE DIRE TOUT CE QUI ME PASSE PAR LA TÊTEEEEUH!" Elle secoua la tête avant d'épauler à nouveau Levi, lui prenant délicatement la main pour la poser sur son épaule et de poser sa propre main sur le côté de sa poitrine. Le garçon s'aidait de son autre main avec le mur. Le truc était qu'Hange devait faire "miss ninja" parce qu'il y avait plein partout des bout de truc et de machin qui pouvait la blesser comme Levi, et se serait vraiment stupide qu'il se retrouve tout les deux à sauter comme des lapins dans l'appartement. Quoique ce serait plutôt amusant, voir deux ados sautiller partout parce qu'ils ont pas fait attention où il mettait les pieds. Mais douloureux.. Hange ne put pour autant pas s'empêcher de pouffer de rire juste en s'imaginant, elle et Levi, sauter sur une jambe partout dans la maison et dans la rue. Le jeune blessé mêlé a ses pensées étrange la regarda de son regard froid habituel, la tête pencher de côté.

-Qu'est-ce qui te fais rire?
-T'inquiète pas, c'est rien!
-Bah, c'est pas rien puisque ça t'a fais rire.
-Moui. Mais. T'inquiète pas, répliqua t-elle en agitant le peu de main qu'elle pouvait.

En faisant ça, tout ce qu'elle sentit fut, le vide et le corps bien dessiner de Levi sous sa main gauche. Elle cacha sa gêne derrière un sourire mais dans sa tête, c'était l'explosion. SHOOOOUUUUUU!! C'EST POSSIBLE D'ÊTRE AUSSI MUSCLER COMME ÇA A CET ÂGE. JE M'ENTRAÎNE DEPUIS TOUTE PETITE ET J'AI RIEN, JUSTE UN SEMBLANT D'ABDO, MES JAMBES C'EST DES SPAGHETTIS ET MES BRAS SONT PAS PLUS ÉPAIS QUE DES FRITES. FAUT QUE LUI DEMANDE.

-Hum.. Levi?
-Quoi?
-Avant qu'on arrive à ta chambre et que tu m'ignore parce que si parce ça, j'avais une question.
-Bah accouche.
-C'est pas encore le temps pour ça.. okok c'est bon.., marmonna t-elle suite à un regard noir, tu t'entraîne depuis combien de temps?
-Hein? Entraîne de quoi?
-Bah, entraînement physique.
-Je m'entraîne pas, ou presque pas pourquoi?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shingeki HighschoolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant