Média: Encore une chanson qui me fait penser à eux😃
Maintenant, g envie de chialer devant cette chanson aussi
Chuis une grand mère purée.
Le moindre petit truc en rapport à eux me fait chialer
Yey😢_________________________________________
le cui-cui des oiseaux, le bruit du vent dans les feuilles des arbres, le léger grondement des voitures, une chaleur étouffante et un ronflement infernal éveilla Levi de son petit moment de sommeil. En effet, à cause des grognements, gémissements et ronflements d'une certaine personne dont il empruntait la chambre pour la nuit, le jeune garçon n'a pas pu dormir de la nuit, seulement un petit 3 heures. Déjà qu'en temps normal il dormait pas énormément, là c'était un record. Il pu roupiller seulement lorsqu'il avait foutu un oreiller dans la bouche d'Hange. Cela avait calmée les quarts d'heures infernaux de la jeune filles et permit au garçon de dormir un peu. Il poussa un grognement agacé et essaya de bouger mais il était comme paralysé par un poids inconnu. Il ouvrit les yeux qu'il laissa plisser le temps que ceux-ci s'accoutument à la lumière qui entrait dans la pièce et quand il pu finalement les ouvrir à pleine grandeur, il trouva Hange coucher sur lui, les pieds à moitié dans son lit et le reste d'elle même dans le lit à Levi, en train de lui baver dessus et de lui ronfler des les oreilles. Mais c'est qu'elle ne sais pas dormir correctement la fille! Levi soupira tout en poussant sans délicatesse celle qui le prenait pour un lit et s'assit sur son matelas en observant la jeune fille, qui n'avait même pas daigné grogner sous le choc et qui dormait toujours, les fesses en l'air. Cette fille est vraiment pas net..
Il se leva en s'étirant et dirigea son regard vers la petite horloge sur le bureau du paresseux binoclard et vit qu'il était 8h04, soit bientôt l'heure d'aller à l'école. Bon, il doit être partit le squatteur donc je dois pouvoir retourner chez moi. Je vais quand même les remercier de m'avoir accueillit pour la nuit, je dois juste trouvé du papier et un crayon, ce qui ne devrait pas être bien compliqué vu l'état du bureau de madame dodo cul en l'air. Il trouva sans difficulté un crayon mais par contre, trouver une feuille BLANCHE, c'était hyper compliqué. Sur toutes les feuilles qu'il trouvait était écrit/gribouillé des trucs incompréhensibles ou encore, il y avait des dessins bizarres de bonhomme nu partout. Il continua de chercher et finit finalement à trouver un petit coin de feuille blanc. Et oui, pas une feuille, un coin. Triste réalité que de cohabiter avec une otaku de bestioles mortes.
Il commença alors à écrire:Bonjour famille Zoe,
Je voulais vous remerciez de votre accueil chaleureux d'hier soir alors que je suis arrivé à l'improviste et pas le meilleur du monde vêtu.. (Merci Oliver).
Alors merci à vous.
Levi Ackerman.PS: Binoclarde, range un peu ton bureau et apprend à dormir comme il faut.
Il soupira de contentement et ouvrit silencieusement la porte de la chambre d'Hange, sortant doucement dans le couloir et marchant sur la pointe des pieds puisque tout le monde semblait encore dormir.
- La discrétion c'est pas vraiment ton truc hein?, ricana une voix derrière lui, le faisant sursauter.
-Je sais mis prendre merci, et tu étais pas en train de dormir toi?, répliqua t-il en se retournant.
-Oui mais avec tout le boucan que tu faisait en fouillant dans mon bureau, me suis réveillée et je t'ai vue partir sur tes pattes d'éléphants.
- Je fais aucun bruit je te signal.
-Tu parle et ne chuchote pas mon p'tit Lili, sourit-elle en mettant un doigt devant sa bouche. Le truc n'est pas d'essayer d'être discret, c'est de vouloir l'être naturellement.
-Ça veut rien dire.
-Comprendra qui pourra, sourit-elle encore. Alors! Allons voir ton cher appart.
-Tu ne viens pas. Ça pourrait être dangereux. On ignore si il est toujours là et comment tu sais que je vais à mon appart?
-Aaaaaawwwwww!, dit-elle en joignant les mains sur ses joues et avec un sourire taquin, le petit Shorty s'inquiéterait pour son amie? C'est tu po cute ço? Tu sais parler fort quand tu veut, pour répondre à ta question.
-Tu ne viens simplement pas. C'est mon problème pas le tiens, répliqua t-il en évitant la question tout en pensant à Ce qu'elle avait répondu à sa question:
VOUS LISEZ
Shingeki Highschool
Fanfiction⚠️pas mon art, image, appeler ça comme vous voulez mais ce n'est pas à moi⚠️ désolé je ne connais pas l'artiste :/. Une jolie petite (longue ;-;) histoire sur notre couple favoris ! *cough cough* Dans cette histoire, nous allons suivre les aventure...