🌀Rappel des codes d'écritures🌀Dialogue
*pensés des personnages*
Note de l'auteur
Texte normal⚠️j'ai rajouter des images que j'ai modifié moi même ; merci de me demander si vous voulez les reprendre⚠️
🔶Ici pour les commandes ✌︎🔶
🌀Bonne lecture de ce 1er chapitre🌀
(Je l'ai fais lire à Une pote elle m'a clairement dit que c'était de la merde mais bon dites moi ce que vous en penser)
———————————————————
Nos deux Hunter avaient été conviés à une grande première d'un film ; beaucoup de personnes importantes allaient être présentes !
Pendants que L'ex assassin était plutôt serein , le freecs était plutôt du genre paniqué car il n'avait jamais fait ce genre de choses avant . Le blanc regardait le vert avec un air amusé avant de finalement sortir :?- Bon Gon ; dépêche toi ! C'est pas polie d'être en retard pour ce genre d'événement !
Gon- Mais Kirua toi t'y es habitué ! Moi je sais pas ce qui faut dire , ce qui faut faire et tout ! C'est pas justeeeee~~
Kirua- Bon arrête de te lamenter et vient la que je te remette ta veste comme il faut imbécile !
Gon- T'es méchant !
Kirua- Tu vas quand même pas bouder ??
Gon se mit à lui tirer la langue sous le regard à présent désespérer de son acolyte
Kirua- Tu as juste à te comporter normalement MAIS et il insista bien sur le mais tu dois respecter tout le monde ; ne pas faire d'action de gamin et éviter de faire Ami-ami avec tout le monde
Gon- Mais— si je ne fais pas tout ce que tu m'as dit je serai plus moi même Kirua !
Kirua- Juste débrouille toi pour ne pas me mettre la honte
Gon- D'accord- Et mais euuuu~~
Kirua- dépêche le taxi est là !
Le vert et le blanc était enfin près dans leurs smoking
Gon tira encore une fois la langue à Kirua qui le traînait à présent à l'intérieur de la voiture . Ils discutèrent le long du trajet de tout et de rien jusqu'à ce que Kirua remarqua que Gon évitait le sujet du film qu'ils allaient voir .Kirua- Tu sais au moins le nom du film que nous allons voir n'est-ce pas ?
Gon- Bien suuuur-!
....
Gon- enfaite nan j'en ai aucune idéeKirua lui donna une pichnette sur le front
Gon-Aïe !
Kirua- Ça te remettra les idées en place ! Tu seras peut être plus intéligent après idiot ! C'est pas possible de trouver plus débile que toi ! C'est pourtant pas compliquer de ce rappeler le nom d'un film !
Avait-il dit en rigolant
Gon- C'est vraiment pas gentil ! Moi je voulais pas y aller de base ! Pardon monsieur «Je sais tout mieux que tout le monde»
VOUS LISEZ
Recueille one-shot {~KiruGon~}
Fiksi PenggemarCe sont des one-shot 😏 (Nan jure c'est pas comme si que c'était marquer dans le titre) Il y en aura des clichés ; des tristes ; des cute ; des joyeux ; des lemoneux (😏🍋) et plein d'autre ! Il y aura une (ou plusieurs 😋) image et un titre en déb...