dans un conte de fée

210 26 38
                                    

Merci a MimiRebibi  pour la super idée ! <3

Bélier: le dragon méchant au début qui fini par devenir pote avec la princesse

Taureau: le roi qui sacrifié sa fille pour de l'argent

Gémeaux : l'ami du prince qui aide la princesse à s'enfuir en mode agent double parce qu'il est secrètement amoureux de son meilleur ami

Cancer: le garde super credule

Lion: le prince très beau mais un peu égocentrique sur les bords

Vierge: la princesse hyper intelligente qui fit absolument ce qu'elle veut

Balance: le garde qui fume des trucs pas très légaux

Scorpion : la petite soeur de la princesse

Sagittaire : le traitre

Capricorne: la petite amie de scorpion

Verseau: la guérisseuse ( meilleure amie de Capricorne )

Poisson: le boulanger et ami d'enfance de Scorpion

Le conte:

    Il était une fois, dans un royaume oublié, une princesse du nom de VIERGE, elle était respectée et connue pour son intelligence et son esprit de déduction or du commun. Seulement voilà, son père, le roi TAUREAU, était criblé de dettes. Il décida donc de la marier au riche prince du royaume voisin, LION. Mais la princesse refusa aussitôt, LION était certes très beau mais il était aussi extrêmement prétentieux et exigeant ( dont le meilleur ami, sur GÉMEAUX était amoureux, mais ça, personne en l'avais remarqué ) Malheureusement TAUREAU ne lui laissa pas le choix et le mariage fut organiser pour le lendemain. La matin des fiançailles, VIERGE se sentait nauséeuse, elle n'allait quand même pas épouser cet imbécile ? Elle était perdue dans ses réflexions quand un grand bruit se fit entendre, c'est BÉLIER le dragon qui avait été attiré par l'odeur de nourriture qui s'élevait du château. La princesse sorti aussitôt de sa chambre pour s'approcher, elle espérait s'accrocher au dragon pour s'enfuir mais elle fut arrêtée par 2 gardes: CANCER et BALANCE. Sir GÉMEAUX qui passait par là compris immédiatement les intentions de la princesse, ravi qu'elle ne veuille pas épouser son cher LION, il l'aida à s'enfuir en racontant des mensonges a peu près crédibles au gardes qui n'eurent de toute manière très peu de mal à le croire étant donné que le premier était un peu con et le deuxième était totalement défoncé. VIERGE atteignit donc le dragon et s'accrocha a l'une de ses pattes. Après avoir manger la moitié du banquet du mariage, BÉLIER s'envola. SAGITTAIRE qui avait tout vu, s'empressa d'aller tout raconter a TAUREAU qui entra dans une rage effrayante et s'écria: " Hors de question qu'on annule le mariage a cause de cette idiote qui est partie, une de mes filles se mariera bien avec LION, qu'on m'amène SCORPION !!!" SCORPION était beaucoup trop jeune pour le mariage mais TAUREAU s'en fichait il ne pensait qu'à sauver les apparences. De plus la jeune princesse n'avait aucune envie d'épouser le prince puisqu'elle avait déjà une petite amie : CAPRICORNE. Pendant se temps la, SAGITTAIRE jubilait en pensant à la récompense qu'il avait reçu après avoir dénoncer la princesse, avec ça, il pourrait s'acheter un cheval de course, et peut être même un château de plus pour les vacances !  Quand CAPRICORNE appris la nouvelle, elle rassembla ses deux meilleurs amis: VERSEAU la guérisseuse et POISSON le boulanger, tout les 3, ils établirent un plan : POISSON restait au château pour aider SCORPION a empêcher le mariage et CAPRICORNE et VERSEAU partaient toutes les deux pour essayer de ramener VIERGE au château ( ou au moins voir si elle allait bien ). Un long périple commença alors pour les deux jeunes filles qui durent traverser des forêts enchantées, des marécages louches, des clairières de fleurs allucinogènes, et autres lieux mystérieux. Quand elles arrivèrent enfin au repère du dragon, elles y découvrir une VIERGE épanouie a califourchon sur le dos d'une grosse bestiole mi-libellule, mi-rinocéros qu'elle avait apprivoiser, elle expliqua qu'elle était heureuse dans cette forêt et qu'elle voulait y rester. CAPRICORNE et VERSEAU prirent donc le chemin du retour. A leur arrivée au château, elles n'en crurent pas leur yeux, le mariage avait bien eu lieu mais d'après les conversations énergiques des domestiques, sir GÉMEAUX avait fait une grande déclaration au prince au beau millieu de la cérémonie et, se rendant compte que cet amour était réciproque, il avait épousé LION ! POISSON qui avait aider GÉMEAUX pour sa déclaration accueilli ses amies tout fier de lui en leur racontant tout dans les moindre détails. Ainsi, tout le monde était heureux ( a part TAUREAU, mais bon... )
Tout est bien qui fini bien !

Voilà, c'était un peu long, mais j'espère que ça vous a plus ^^

Dites moi si vous voulez que je fasse plus d'histoire comme ça, et si oui, sur quel thème

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant